![]() |
Administrateurs :Véro, arnaud, melipou, Crolle | |
| Forum Rongeurs en Folie ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: bébés hamsters russes à réserver pour mi juin! PHOTOS du 31.05!! | Bas |
| babash Messages postés : 3670 Chinchilla ![]() |
houhouuuu la petite tronche, trop trop chou | |||
|
| pioo Messages postés : 1141 Cobaye |
je kiff je les trouves trop mignon !!! ![]() moi aussi j'aimerai bien un mais j'en est déjà 4 xD bisouxxx | |||
Longue Vie a nos rongeur ;D |
| Nadine Messages postés : 699 Ecureuil |
Ouh là là... Mais pour l'instant ma vieille ronchon est toujours là, donc j'peux pas... Mais j'adore le blanc... |
| Nadine Messages postés : 699 Ecureuil |
Même si tu les donnes, ca ne change pas mon problème... Si je rajoute des cages, mon mari va péter les plombs... :/ |
| Angy Messages postés : 1509 Cobaye |
Mon pauv' Nono te soulagerais bien de l'un d'entre eux moi .... Mais t'es LOINNNNNNNNNNN | |||
| "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux " |
| Nolwenn Messages postés : 9334 Lapin |
Si tu cherches une cage pour hamster nain Arnaud (ou même quelqu'un d'autre), je donne celle de feu mon petit russe, toute équipée, faudra juste me rembourser les frais d'envoi par la poste... Angy, si on m'amène la petite bête à Paris, je pourrais éventuellement t'aider --Message edité par Nolwenn le 2008-06-13 07:27:32-- | |||
|
| Tite Fée Messages postés : 10256 Cuy ![]() |
Arnaud tu les amenes à strasbourg ? | |||
| |
| thebestchicken Messages postés : 4928 Chinchilla ![]() |
oh, moi, le problème n'est pas de le payer... j'en ai reparlé hier, je vais le convaincre je pense ![]() | |||
![]() ![]() Ne réponds pas aux messages éclairs (contactez moi par MP, c'est plus pratique) |
| Angy Messages postés : 1509 Cobaye |
Ahhhhhhh mais alors là ça changes tout ... Nonoooooooooooooooooooooooooooooooooooo | ||||
| "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux " |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit