![]() |
Administrateurs :Véro, arnaud, melipou, Crolle | |
| Forum Rongeurs en Folie ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: bébés hamsters russes à réserver pour mi juin! PHOTOS du 31.05!! | Bas |
| koka Messages postés : 64 Gerbille |
Ben alors Nono les photos les photos !!!! HIHI Bizous !! --Message edité par koka le 2008-05-25 18:13:55-- |
| arnaud Administrateur Messages postés : 36955 |
voilà je viens juste de rentrer donc voici les photos des bébés : ![]() ![]() ![]() il se peut que la tite femelle bleue soit sauvage, j'en saurais plus d'ici quelques jours, je ne suis pas un génie des couleurs! ptdr!! voici ce que donne le jaune en plus grand : ![]() allez faut craquer!! ptdr!! bisous | |||
S'il me demandait de choisir entre lui et ma vie, je dirai ma vie! il partirait sans savoir que ma vie c'est lui! |
| Sissou Messages postés : 4521 Chinchilla |
Qu'ils sont choux C'est toi qui as eu une portée ? | |||
|
oui oui ils sont de chez moi!! je les bichonne! ptdr!! je leur parle tous les jours et Tibou (le jaune en photo en dernier) me monte directement sur la main!! bisous | |||
S'il me demandait de choisir entre lui et ma vie, je dirai ma vie! il partirait sans savoir que ma vie c'est lui! |
| marilou Messages postés : 4276 Chinchilla ![]() |
c est mignon | |||
|
| koka Messages postés : 64 Gerbille |
Aaaaaaaaaa les petits perles z'en veux un !!! Je me retiens j'ai plus de cage pour l'accueillir ... (arf) --Message edité par koka le 2008-05-26 12:59:45-- |
| Nadine Messages postés : 699 Ecureuil |
Moi, j'aimerai beaucoup... J'en ai un vieux... Il ne va pas très très bien... Mais est ce que c'est raisonnable ?... Le mien n'est pas sympa en plus, on peut pas y toucher... |
Koka, s'il n'y a que ça j'ai des cages !! ptdr!! vi Nadine, ils sont très sympa, les parents ne sont pas mordeurs, ils sont léchouilleurs, c'est rigolo! ptdr! bon pas trop maman quand elle a ses bébés mais papa est super gentil!! ptdr!! et puis ils ne sont pas loin, ils sont à Dreux! ptdr! en fonction de la date, je les amènerais à la réunion si ça se fait! ptdr! bisous | |||
En plus j'ai une petite cage qui l'attend... Je réfléchis encore un ptit peu... Les tiens vivent dans quelle taille de cage ?... |
eh bien ils sont dans une habitrail mini! mon couple hein! ptdr! bisous | |||
| jaco Messages postés : 2760 Chinchilla ![]() |
oh jai les meme a la maison ils sont ![]() ![]() vivement que jai moi aussi une naissance ![]() | |||
|
up!! bisous | |||
| rosaline Messages postés : 84 Gerbille |
Ils sont trop mimi dommage que c'est trop loin Dreux sinon je t'aurai pris un ti couple mes bon mon homme voudra jamais faire 2h30 de route Bisous | |||
|
ah vi Rosaline, lol, l'Aisne, ça fait un peu loin pour deux hamsters! ptdr! bisous | |||
hop hop hop!! ptdr!! voici les nouvelles photos!! j'ai fait les modifs de couleurs dans le post initial! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() leurs poils sont un tit peu collé, c'est dû au fait que les petits ont joué avec l'ancien biberon et voilà le travail! ptdr!! je les ai changé de cage car je n'aime pas du tout les habitrail en cas de famille nombreuse! ptdr! bisous | |||
| pioo Messages postés : 1141 Cobaye |
que c'est mignon !!!! ils sont magnifique !! | |||
Longue Vie a nos rongeur ;D |
Ils sont de plus en plus jolis.... |
ils sont très très craquants!! allez craquez!! ptdr!! bisous | |||
| thebestchicken Messages postés : 4928 Chinchilla ![]() |
ah ! ca tombe bien ! j'ai très envie de reprendre un hamster, mais je regarde les annonces depuis deux-trois mois déjà, et je n'en trouve pas près de chez moi... et les animaleries... par contre, je ne comprend pas bien les couleurs, je n'y connais pas grand chose jaune, en fait, c'est un peu gris-marron ? lol, je suis nulle ![]() | |||
![]() ![]() Ne réponds pas aux messages éclairs (contactez moi par MP, c'est plus pratique) |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit