FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Rongeurs en Folie ! Administrateurs :Véro, arnaud, melipou, Crolle
Forum Rongeurs en Folie !
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumPetites annonces forumObligée de donner Attila [chat]

Auteur : Sujet: Obligée de donner Attila [chat]  Bas
 sasa
 Messages postés : 3861
 Chinchilla
 sasa
  Posté le 29/04/2008 20:31:39
Send a private message to sasa
Pour ceux qui ne le connaissent pas ne serait-ce que virtuellement, Attila est un chat tigré gris et blanc, d'environ 3 ans (il va les avoir en juin) et il est très câlin, très marrant, et on l'adore, mais il a un gros défaut : il lui arrive de griffer. En fait il n'a pas appris à rentrer les ongles, même si nous l'avons eu bien sevré à l'âge de 3 mois (il parait qu'il aurait fallu qu'il fréquente des chats à son adolescence!)

Aujourd'hui il a griffé notre fils de 11 mois juste sous l'œil et dans le cou et c'est la goutte qui fait déborder le vase (c'est arrivé alors qu'ils étaient sous mes yeux, mais le chat a été trop rapide). Je ne peux plus laisser Gabriel se faire griffer le temps qu'il grandisse (c'est sournois en plus parce que souvent ça se passe bien, ce matin encore Gabriel lui caressait gentiment la tête et Attila appreciait).

Nous avons donc pris la pénible et douloureuse décision de le placer. Nous sommes en RP (Vincennes) et Attila est un chat très sociable et câlin même avec les invités (il griffe Gabriel car il éprouve probablement de la méfiance envers lui, étant donné qu'il est brusque comme tous les enfants en bas âge et trop jeune encore pour comprendre qu'il faut l'éviter, d'autant plus qu'il adore le chat!)

C'est un chat qui n'est pas une peluche d'appartement : il lui faut au minimum accès à un balcon. Il a aussi besoin de se dépenser par le jeu.

Jeune il vivait avec des chiens et moi j'ai une lapine et un cochon d'inde. Il a griffé plusieurs fois la lapine car elle était agressive envers lui, mais sinon je pense pas qu'il aurait tendance à être agressif avec les animaux.

Là où on habitait avant il avait une copine chatte. Je pense que l'idéal pour lui ce serait d'être adopté par quelqu'un ayant déjà des chats.

Côté nourriture je lui donne du Royal canin fit 32 et le soir un sachet science plan.

Voici une photo :
http://img139.imageshack.us/img139/2434/0112012008011tz7.th.jpg

« Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! »
(Proverbe chinois)

sasa
 Chinchilla
 sasa
  Posté le 29/04/2008 20:36:27
Pour respecter la loi : voici son numéro d'identification (puce jugulaire gauche) : 250269600731510.

(Proverbe chinois)

Crolle
 Administrateur
 Messages postés : 16699
 Crolle
  Posté le 01/05/2008 00:29:59
Send a private message to Crolle
Oh vous vous séparez de lui... mais je comprends. Malheureusement de mon côté je ne pourrais pas vous aider: j'ai déjà trois chats et ils ne sortent pas, j'ai trop pleuré à cause des voitures chez nous...

http://img149.imageshack.us/img149/126/banneroasiswu1.gif
 sasa
 Chinchilla
 sasa
  Posté le 01/05/2008 11:21:24
En fait je crois que je n'arriverais pas à m'en séparer.

Nous l'aimons tous, même (et surtout?) Gabriel.

Pour l'instant nous lui avons coupé les pointes des griffes et on verra comment ça évolue.

(Proverbe chinois)

forum Index du forum forumPetites annonces forumObligée de donner Attila [chat]
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide