![]() |
Administrateurs :Véro, arnaud, melipou, Crolle | |
| Forum Rongeurs en Folie ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Tout le monde a trouvé une famille! | Bas |
| lesptitschons Messages postés : 1572 Cobaye |
J'ai oublié de préciser que je suis sur Lille mais je peux me déplacer un peu aux environs. Co-voiturage possibles. Je vais refaire des photos à la lumière du jour |
| marilou Messages postés : 4276 Chinchilla ![]() |
ils sont beaux surtout le peruvien | |||
|
| mitouf Messages postés : 5558 Lapin ![]() |
très beaux!! | |||
| Site en construction, soyez indulgents http://leschonchonsherminois.wifeo.com/ |
Merci |
Nouvelles photos à la lumière du jour! Il y en a plus d'Epsilon car il a été beaucoup plus calme! Il vivent maintenant séparemment car ne s'entendaient plus donc leur poils repoussent notamment ceux de Dream... Epsilon n'ayant pas trop eu droit à la tonte... Epsilon est un pèpère tranquille, Dream se calme petit à petit mais reste assez vif.Donc Dream: Epsilon: Je rappelle que j'avais arrêté l'élevage pour raisons morales et gardé tous mes loulous mais financièrement cela n'a pas pu continué donc j'ai replacé la plupart de mes mâles, une femelle, un loulou qui venait d'un sauvetage et tous les bébés que j'avais pensé pouvoir gardé à l'arrêt de l'élevage. Il me reste donc juste ces 2 mâles à placés puis resteront à la maison mes 7 fifilles et mon mâle le plus ancien... L'élevage se composant au départ d'une douzaine de loulous. Voilà je souhaitais juste rappeler pourquoi les pères avaient été placés et pourquoi ces 2 beaux loulous étaient à l'adoption! |
| chonchon27 Messages postés : 1276 Cobaye |
| |||
| http://chonchoneure.ifrance.com/images/banniere%20chonchoneure.jpg Mes filles, mon plus grand bonheur |
| alexdk59 Messages postés : 2231 Cobaye |
roalala Epsilon je me laiserai bien tenter | |||
|
| marilou Messages postés : 4276 Chinchilla ![]() |
qu ils sont beaux | |||
|
| jaco Messages postés : 2760 Chinchilla ![]() |
il sont tres beau!! | |||
|
Merci Faut craquer! |
| melanie Messages postés : 765 Ecureuil |
sont tt mimis waow |
Merci! N'hésitez pas à craquer! |
|
Toujours là |
Plusieurs personnes intéressées mais sans réservation définitive non plus donc je suspend simplement pour le moment... |
Epsilon est adopté Il a trouvé un très bon foyer |
Dream est réservé |
Et bien voilà encore un désitement! la personne devait me téléphoner pour me dire vers quelle heure elle viendrait chercher Dream, finallement aucun appel, comme il était prévu que ce soit l'après midi je suis restée chez moi et personne n'est venu! Dorénavant bien qu'il ne me reste plus que ce loulou à placer, je demanderai pour la réservation la totalité des 10€! et avant de donner mon adresse j'exigerai un RDV précis avec au moins une tranche horaire! Je veux bien être gentille mais faut quand même pas abuser surtout qu'une autre personne me l'avait demandé et je lui avais dit qu'il était déjà réservé! Le loulou aurait peut-être eu une bonne famille, à la place le voilà de nouveau à l'adoption! J'ai eu beaucoup de désistement ces derniers temps surtout par des particuliers c'est dingue quand même! Désolée vous y êtes pour rien vous... Enfin voilà Dream est de nouveau dispo, c'est un pèpère de plus en plus adorable depuis qu'il est tout seul car avant avec son "copain" on pensait qu'il avait un caractère difficile mais en fait c'est surtout qu'il n'était jamais tranquille et toujours sur le "qui-vive", maintenant il roucoule sous les caresses |
| Lindsay02 Messages postés : 975 Ecureuil ![]() |
en plus il est super se loulou aa les gens .. | |||
http://Cochondindedu02.wifeo.com et http://pagesperso-orange.fr/lindsay.bricout/cariboost1/index.html![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit