FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Rongeurs en Folie ! Administrateurs :Véro, arnaud, melipou, Crolle
Forum Rongeurs en Folie !
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumPetites annonces forumrecherche deux chonnne en RP

Auteur : Sujet: recherche deux chonnne en RP  Bas
 sossomeuh
 Messages postés : 25
 Gerbille
  Posté le 30/03/2008 14:57:33
Send a private message to sossomeuh
Je suis a la recherche de deux petites puces, une tricolore et une rouge toutes deux poils lisse, elles tiendrais compagnie a Comète et Galaxie, mes deux autre chonnes. J'ai une cage suffisament grande pour pouvoir les acceuillir. je prendrais mon temps pour une eventuel adoption, je ne suis pas presser du tout. j'aimerais qu'elles soit en Rp si possible.

lulu31
 Messages postés : 1528
 Cobaye
 lulu31
  Posté le 30/03/2008 15:42:53
Send a private message to lulu31
Bonnie a une tite trico poil lisse à faire adopter!

http://forum.aceboard.net/14785-3599-61269-0-Maggy-adoption.htm

bonnie
 Messages postés : 1907
 Cobaye
 bonnie
  Posté le 30/03/2008 16:38:15
Send a private message to bonnie
merci beaucoup lulu31    

Maggy est super gentille..........elle est seule car mon groupe de femelle est très soudé, je ne peux donc la mettre avec elle.
Par contre lors des quelques rencontres que j'ai faite avec la dominante de mon trio, elle n'a montré aucune véhémence

bizzzzzzzz

totalement folle de rongeurs !!!!
 sossomeuh
 Messages postés : 25
 Gerbille
  Posté le 30/03/2008 16:45:54
Send a private message to sossomeuh
j'avou que la je suis sur le cul!!! ouhaaaaa par contre j'aurait des questions: peut elle s'integrer a un groupe de femelle? ou se trouve cette petite merveille?

bonnie
 Messages postés : 1907
 Cobaye
 bonnie
  Posté le 30/03/2008 17:22:44
Send a private message to bonnie
elle est dans la marne !!!! Je pense que vue son caractère facile il ne devrait pas y avoir trop de problème pour la mettre avec une autre femelle !!!!

si tu veux plus d'info on peux voir en mp !!!!! je t'expliquerai ce que je demande pour son adoption (pas de soussou !!!!)

bizzzzz

totalement folle de rongeurs !!!!

forum Index du forum forumPetites annonces forumrecherche deux chonnne en RP
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide