![]() |
Administrateurs :Véro, arnaud, melipou, Crolle | |
| Forum Rongeurs en Folie ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: plus que deux lots de jeux!! | Bas |
| babash Messages postés : 3670 Chinchilla ![]() |
MISE A JOUR EFFECTUEE | |||
|
| melipou Administrateur Messages postés : 13835 Orléans, 45 ![]() |
ho je serais intéressée par bon voyage et addon jour de fete + tout pour les ados kit tu ferais combien pour les 3 c'est que les deux autres je les ai merci! | |||
http://www.bebo.com/lamenageriedemelipou![]() |
je t'ai mp mélipou ;-) les jeux sont comme neuf, je faisais la collection mais j'ai pas le temps d'y jouer | |||
|
| arnaud Administrateur Messages postés : 36955 |
eh bien moi je serai intéressé par : - Zoo tycoon 1+ marine land (animaux marin): le jeu consiste a créer son zoo, gérer celui ci, mettre dans de bonnes conditions les animaux et les faires reproduire + Fable the lost chapters comme neuf: le jeu consiste a : c'est un jeu de role comme zelda sauf que là au cours de vos périples ils vous faudra choisir entre le bon et le mauvais coté = 20€ les 3 (compatible PC portable) ![]() ![]() ![]() et aussi par : - age of empires III jeu de stratégie super comme neuf marche sur pc portable 12€ jeux de 3 cd pour ce dernier, est-il nécessaire d'avoir le premier?? ou on peut jouer directement avec celui ci?? bisous | |||
S'il me demandait de choisir entre lui et ma vie, je dirai ma vie! il partirait sans savoir que ma vie c'est lui! |
alors ok, je te mp arnaud! dis moi si tu confirme, pour age of empire non pas besoin d'avoir le premier, moi j'y ai joué sur mon pc portable et sans le premier, c'est juste le numéro 3 comme rambo lol( en loccurence le jeu est trés bien fait, tu verras) voila | |||
|
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit