![]() |
Administrateurs :Véro, arnaud, melipou, Crolle | |
| Forum Rongeurs en Folie ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: recherche CI femelle avec marquage "fox" | Bas |
| touttime Messages postés : 832 Ecureuil |
non didouni, je n'en ai pas. en shelty et shelty couronné, on en trouve plus c'est vrai. | |||
|
| Angele62 Messages postés : 960 Ecureuil ![]() |
j'aime un peu moins en peru mais vu sa rarete ca vaut le coup | |||
Elevage des Merveilles |
| bonnie Messages postés : 1907 Cobaye ![]() |
oh que oui Franck, ça me parle l'UPL noir !!!!!! merci pour ces précisions !!!!! en tout cas j'en ai encore jamais vu sur le fofo de cette perle rare | |||
| totalement folle de rongeurs !!!! |
| franck Messages postés : 5801 Lapin ![]() |
* J’ai oublié de dire, qu’éventuellement, tu peux marier un agouti argenté avec un noir et feu (black and tan)… Avec de la chance, tu pourras, peut être, obtenir du fox argenté (ou fox noir, puisqu’il est noir et blanc) !… Mais évidemment, dans ce cas, tu mélanges tan et fox, ce qui n’est peut être pas le plus recommandé, pour avoir un marquage sans défaut… Néanmoins, ça peut être une façon d’obtenir du fox, puis ensuite de ne plus le travailler qu’avec les teintes qui lui correspondent => l’Agouti argenté et ses dilutions (blanc + couleur autre que le rouge et ses dilutions) ou les UPL autres que rouge et ses dilutions (noir, havane, mink, beige, slate blue, lilas…) * --Message edité par franck le 2008-03-27 22:15:08-- | |||
Amiens (80)![]() |
| loupdu10 Messages postés : 53 Gerbille |
Merci pour vos explications mais je suis encore un peu perdu car novice...enfin je persévère quand meme avec mon peru fox mdr!!!! peut etre une nouvelle "race" a créer??? ![]() | |||
Vers mon site pop/rock/chons , à écouter en page d'acceuil![]() |
| franck Messages postés : 5801 Lapin ![]() |
Si tu peux trouver un tan en péru, puisque ça existe apparemment, ensuite, tu peux le marier avec un péru agouti argenté, pour essayer de sortir du fox !… Attention toutefois à avoir un péruvien sans défaut(s) de rosette(s) supplémentaire(s)… Le fait de marier un péruvien avec un "non-rosette" : UPL, Shelty et j’en passe…à tendance à faire apparaître + de deux rosettes, ce qui est très long à éliminer ensuite dans les lignées… (je trouve le péruvien black and tan de la photo, plutôt bizarre à cet égard d’ailleurs…j’ai l’impression qu’il a pas mal de défauts dans la fourrure, à moins que ce ne soit la photo…) | |||
Amiens (80)![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit