![]() |
Administrateurs :Véro, arnaud, melipou, Crolle | |
| Forum Rongeurs en Folie ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : catherineg (Index du forum), et 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: bb péru femelles a adopter dans le 29,22,56,35 | Bas |
| ci2929 Messages postés : 59 Gerbille |
alors persone d'interessé pour ces magnifiques miss, elles seront dispo pour noël !!! un ti cado pour vous | |||
|
nouvelles photos, pour remonter mon annonce ensuite le papa Némo, et la maman Guiguitte, et une autre portée dans 3 semaines papa encore Némo et voici la futur maman, Canelle, voili voilà, ils se trouvent toujours en bretagne dans le finistere, persone n'est du finistere ici ? | |||
|
| Malolita Messages postés : 919 Ecureuil ![]() |
moi j'aime bocoup les 3 fille ! est les parent sont trop beau ! |
merci malolita ;) persone ne descend en bretagne vers mi décembre? pour prendre la tite miss de malolita je vais mettre une annonce pour chercher un covoiturage ça sera plus simple, | |||
|
Lola est a l'adoption du coups ? --Message edité par malolita le 2007-11-21 17:15:52-- |
| petitebety Messages postés : 3423 Chinchilla |
je pensais que tu ne voulais pas de poil long | |||
| Petitebety DRANCY (93) http://lesmimosas.wifeo.com |
c'est vrais mai j'ai changer d'avis (a force d'en voir ) et puis on ma dit que le brossage n'était pas trop dure ... --Message edité par malolita le 2007-11-21 16:59:32-- |
| petitebety Messages postés : 3423 Chinchilla |
ah vi je connais le charme des peruviens si tu peignes régulierement il ne devrait pas y avoir de soucis, il faut juste penser a couper les poil derriere le cucul | |||
| Petitebety DRANCY (93) http://lesmimosas.wifeo.com |
mdr oué je vai leur raser leur culcul (bon maintenan fau perssuader ma soeur ) qui n'afectionne pas les long poiles lol |
| sydney Messages postés : 12619 Cuy ![]() |
tu ne cherches plus de rosettes si je comprends bien donc c'est inutile que je contacte mon amie alors ... |
si si car ma soeur reste sur une rosette a parament je suis treees compliqué ! |
bon ba moi je reste sur lola (daileur j'aime bien son nom ) lol je te tien au courant pour le co-voit |
ok Lola est toujours disponible, mais comment allons nous faire ? parceque paris, brest c'est pas la porte à côté | |||
|
oui est surtout est ce que la petite le suporterai (je compté plutot en prendre 2 d'un coup pour ne pas regrété ) donc Irma et mon 2éme choix !je vai poster pour le co voiturage dans la catégorie aproprié ! |
je pense que Lola et Irma n'iront pas à paris, trop de distance, et pour le suivis c'est pas top, donc je vais les placer dans le 29, ou 35 au plus loins , peut pas laisser mes miss partir si loins bon courage dans tes recherches malolita ;) | |||
|
UP pour mes belles miss, qui n'ont toujours pas d'adoptant | |||
|
up pour les belles Lola et Irma ! ! ! --Message edité par malolita le 2007-11-22 12:57:19-- |
up up up up up up up up up je fait un film et je vous le met à la suite ;) | |||
|
rohlala de quoi donner envie de craquer ! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit