![]() |
Administrateurs :Véro, arnaud, melipou, Crolle | |
| Forum Rongeurs en Folie ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : catherineg (Index du forum), et 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: recherche femelle texel | Bas |
| GRIOTIN Messages postés : 56 Gerbille |
je recherche une ou deux femelle texel de bon type, je ne suis pas particulièrement pressé. merci de vos propositions |
| brigitte Messages postés : 2077 Cobaye |
Moi ,j'ai Pimprenelle (porteuse satin),la maman est Ondine de chez Mitouf,et le papa Texas de chez Michelle Elle est née le 28 aout | |||
| Un seul être vous manque et tout est dépeuplé eure 27 |
ça dépend je pourrais être éventuelle preneur, tu peux me montrer des photos et m'en dire un peu plus sur ce mâle. je te remercie. à tout de suite |
tu peux aussi m'en dire un peu plus sur les femelles |
| Lilou. Messages postés : 7275 Lapin ![]() |
tu cherche les femelles pour la repros ? | |||
|
oui |
| kiara Messages postés : 3600 Chinchilla ![]() |
Alors c'est martin qui est né le 14 septembre... Il est beige/doré argenté... Le papa est Orphée von Werne (origine allemande, porteur satin, lilas...tres typé) La maman est Vodka qui se trouve sur mon site, beau type (porteur safran, lilas) Voici les photos qui commencent a dater mais la il a eu les poils qq peu mangé par ces copains de cage...il cohabite pour le moment avec un bb et un adulte sans souci... ![]() ![]() ![]() ![]() et le voici a la naissance pour que tu vois mieux le type... ![]() | |||
| marina troyes (10 000) Champagne Ardenne |
| Pascalou Messages postés : 4391 Chinchilla |
Marina, je mets une photo plus grosse : ![]() Et le papa est Orphée, c'est le papa de Griselda, ma mérinos beige et doré : ![]() ![]() ![]() Il a fait de magnifiques bébés | |||
| Pascale Margote, Azalée, Ambroise, Agathe, Gentiane, Praline, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, Anusha, Azarina, Garance, Néphélie, Cerise, les cochons d'inde. A Titine et Kiki A Bunny, je t'aimais tant (en deuil) |
| kiara Messages postés : 3600 Chinchilla ![]() |
Merci Pascalou... Elle est d'une beauté cette petite puce... C'est vrai qu'Orphée a fait de magnifiques bb dont Aya et Aquarelle qui sont restés chez moi... un vrai Don Juan | |||
| marina troyes (10 000) Champagne Ardenne |
| lili Messages postés : 892 Ecureuil |
Moi j'ai une femelle qui est née le 5 septembre ![]() Son papa c'est Browny de chez Michelle et la maman c'est Pépita née chez moi Browny le papa ![]() Pépita la maman Bizz Lili --Message edité par lili le 2007-10-29 20:52:45-- | |||
| Lili et ses loulous Wormhout(59) |
| pégase59 Messages postés : 778 Ecureuil ![]() |
Oui je te conseille les bébés de lili, moi je viens d'adopter Dona et elle est très calines |
| Lilou. Messages postés : 7275 Lapin ![]() |
Les Biboux de kiara sont vraiment superbes !N'hesite surtout pas car elle les selectione vraiment avec amour et elle a que du beau . Sinon il y a Michel qui en as de tres beau egalement et Sydney, mais je crois qu'elle en fait plus ... pas sur ... | |||
|
| mondédé Messages postés : 2125 Cobaye ![]() |
lys a un malou blanc a adopté , jai adopté chez elle ces bebes sont tres calins pas sauvage du tout |
| naloui Messages postés : 1337 Cobaye |
J'ai Deux petites texel , nées le 24/10 . Il y en a une noire et l'autre noire et crème. Photos soit sur mon site dans naissance , soit dans la sectioin naissance du forum | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit