![]() |
Administrateurs :Véro, arnaud, melipou, Crolle | |
| Forum Rongeurs en Folie ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : catherineg (Index du forum), et 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: recherche lapin bélier grande race ( trouvé ) | Bas |
| pimpim Messages postés : 523 Ecureuil |
coucou, normalement d ici une dizaine de jours j ai marie rose qui va avoir des bebes,ce sera des beliers francais race pure ,donc des gros nonours,c est une race extremement gentille et caline et tres calme se sont mes chouchous de tous mes lapins le male fait 6kg et la femelle a peut pres 5Kg ils sont d une expreme gentillesse ma fille l attrappe lui fait des bisous,il me suit partout je le lache dans le jardin et il rentre tout seul dans son clapier il ressemble plus au niveau caractere à un chien qu a un lapin | |||
| SYLVIE |
| clody Messages postés : 521 Ecureuil |
Super ! tu me tiens au courant ? Peux-tu m'envoyer des photos des parents pour commencer ? merci Pimpim | |||
| 1 rat, 3 perruches mélanure et ondulée, 3 chonchons....Mes amours à moi !!! Vincennes ( 94 ) |
j essaye de te faire ca --Message edité par pimpim le 2007-10-25 11:01:57-- | |||
| SYLVIE |
le malou robert un veritable amour de lapin d une extreme douceur et gentillesse et voila marguerite la fiancee c est une race tres calme et vraiment d une grande gentillesse j en suis dingue | |||
| SYLVIE |
| marilou Messages postés : 4276 Chinchilla ![]() |
ca c est du beau lapinou | |||
|
merci clemence j en suis tres fiere,j ai garde un petit que je vais expose en fin d annee dans ma region,il est tout aussi beau que ses parents | |||
| SYLVIE |
| mitouf Messages postés : 5558 Lapin ![]() |
je viens d'acquérir un jeune couple de cette race cette année, ils sont magnifiques (encore merci à Franck qui m'a permis d'avoir le mâle et la femelle pour mon papa!!) | |||
| Site en construction, soyez indulgents http://leschonchonsherminois.wifeo.com/ |
super ton papa doit etre content | |||
| SYLVIE |
| mitouf Messages postés : 5558 Lapin ![]() |
et moi aussi, en fait, j'ai un couple et mon papa aussi, j'avais acheté un mâle et une femelle de la même fratrie, la femelle pour moi et le mâle pour mon papa! et Franck m'a ramené un mâle et une femelle pour mon papa | ||||
| Site en construction, soyez indulgents http://leschonchonsherminois.wifeo.com/ |
| PHICADO77127 Messages postés : 1022 Cobaye |
Oh les bon gros pépères... et mémères. On voit bien que ce sont pas des violents Superbes | |||
| ____________________________ La Cie des Indes - LIEUSAINT (77) |
et ces BB, ils vont arriver bientôt ? ![]() | |||
| 1 rat, 3 perruches mélanure et ondulée, 3 chonchons....Mes amours à moi !!! Vincennes ( 94 ) |
normalement les bebes arrivent à partir de demain | |||
| SYLVIE |
personne n'a des lapins béliers géants ????? J'édite car mon amie a trouvé son bonheur ! merci --Message edité par clody le 2007-11-18 14:06:14-- | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit