![]() |
Administrateurs :Véro, arnaud, melipou, Crolle | |
| Forum Rongeurs en Folie ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : catherineg (Index du forum), et 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: texels à réserver (photos du 10/11) | Bas |
| sydney Messages postés : 12619 Cuy ![]() |
ils sont très beaux ! j'adore mais ils semblent avoir des reflets crème ou c'est les photos qui font cet effet enfin j'adore ! |
| Lys Messages postés : 1910 Cobaye ![]() |
merci sydney ^^ c'est les photos pour les reflets crèmes c'est parce que c'était de la lumière artificielle pas naturelle (et oui fait pas beau chez moi ) --Message edité par Lys le 2007-10-17 19:09:22-- |
| Caboche Messages postés : 815 Ecureuil |
ils sont superbes , rôô les bouilles ! ;-) |
| petitebety Messages postés : 3423 Chinchilla |
| |||
| Petitebety DRANCY (93) http://lesmimosas.wifeo.com |
allez je remonte je sais que les blancs aux yeux rouges n'ont pas trop la côte en plus en texel mais bon hein on peut pas chosir la couleur de ses bébés et puis même ça change rien à leur caractère ils sont adorables alors il faut craquer ^^ --Message edité par Lys le 2007-10-18 09:18:47-- |
up pour mes bébés ^^ |
Kenshi qui cherche toujours une famille ![]() ![]() ![]() ![]() Lénaïka qui est pré-réservée mais je n'ai pas eu de répose définitive encore ![]() ![]() --Message edité par Lys le 2007-10-23 11:59:40-- |
| marilou Messages postés : 4276 Chinchilla ![]() |
magnifiques bébés et photos comme d habitude | |||
|
ma ptite Lénaika est réservée ^^ il reste le gentil pti mec, mr Kenshi ![]() |
allez je remonte .. faut craquer ^^ |
bon motivez vous il reste toujours le peti Kenshi ^^ je vous fait des photos ce week-end |
| goccia2a Messages postés : 1389 Cobaye ![]() |
j'adore les texels ! | |||
|
| pégase59 Messages postés : 778 Ecureuil ![]() |
Goccia2a dommage que tu sois si loin! moi aussi j'adore les texels , ce sont mes chouchous!! On aurait pu parler texels devant une bonne tasse de thé On va créer une assos: les amoureux des texels! |
ouais, "les amoureuses des texels autour d'une tasse de thé" !!! je bois du thé toute la journée si tout se goupille bien, j'adopte 2 louloutes de pauline !!! je suis aux anges !!! vive les texels ! pascalou, toi aussi, tu les aimes !!! on est pas mal, quand même !! plus tard, je voudrais me trouver des texels lilas, havane, et tricolore noir blanc gold !! avis aux amateurs !! bon, alors, le petit kenshi, il lui faut une petite famille !! | |||
|
| Pauline86 Messages postés : 6950 Lapin |
tu sais Goccia, il peut arriver chez moi lui aussi ![]() | |||
| Chauvigny, Vienne, 86 http://lulutitepuce.skyblog.com http://cochondinde.delulu.free.fr/forum/phpBB2/index.php La friz'Attitude ^^ |
ah ben vi il peut partir chez lulu ^^ |
alors là, les cocottes, si ça peut se faire, je crois bien que j'adopterais le petit kenshi !! j'aime trop sa boubouille à bisous !!! mais si je le prends, ils ne pourront pas prendre l'avion, car le poids sera trop élevé pour la cabine, puisque 2 cages!!... et voyager en soute j'ai trop peur!je vois demain pour l'avion, et lundi pour le sernam.. je vais sur ton site, lys, pour voir le biboux ! | |||
|
goccia je te fais de nouvelles photos aujourd'hui et tu me dis dis tu craques ^^ |
Kenshi ![]() ![]() ![]() ![]() voilà les nouvelles photos de mon loulou qui cherche toujours sa nouvelle famille ^^ |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit