![]() |
Administrateurs :Véro, arnaud, melipou, Crolle | |
| Forum Rongeurs en Folie ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : catherineg (Index du forum), et 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: vend lapins | Bas |
| PHICADO77127 Messages postés : 1022 Cobaye |
Ils sont très beaux, j'espère que ce couple ne sera pas séparé | |||
| ____________________________ La Cie des Indes - LIEUSAINT (77) |
| arnaud Administrateur Messages postés : 36955 |
ils ont quel âge et font quel poids?? bisous | |||
S'il me demandait de choisir entre lui et ma vie, je dirai ma vie! il partirait sans savoir que ma vie c'est lui! |
| nyx59 Messages postés : 1944 Cobaye ![]() |
la femelle est née le 20 mai 2007 et elle pèse 1kg160 le male est née le 12 avril 2007 et il pèse 1kg130 | |||
|
| mondédé Messages postés : 2125 Cobaye ![]() |
le male est magnifique , jaimerais trop !! mon lapin me manque enormement !! |
si ça peut aider le craquage le male quand il était tout petit ![]() et la femelle ![]() | |||
|
| arnaud Administrateur Messages postés : 36955 |
ils sont vraiment très mignons tous les deux !! bisous | |||
S'il me demandait de choisir entre lui et ma vie, je dirai ma vie! il partirait sans savoir que ma vie c'est lui! |
| Pascalou Messages postés : 4391 Chinchilla |
Oh, si je pouvais... | |||
| Pascale Margote, Azalée, Ambroise, Agathe, Gentiane, Praline, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, Anusha, Azarina, Garance, Néphélie, Cerise, les cochons d'inde. A Titine et Kiki A Bunny, je t'aimais tant (en deuil) |
| CoBaYeS Messages postés : 5749 Lapin |
... mourue !! | |||
http://paradisdeschons.forumpro.fr |
tout le monde craque mais personne n'en veut | |||
|
| valou060 Messages postés : 72 Gerbille |
très jolis tête de lion japonais moi j'ai aussi des lapins voici la petite que j'ai gardé |
|
Nyx, j'en veux, j'en crève d'envie Mais hélas, je ne peux pas pour plusieurs raisons : - 1 -je n'ai pas fait mon deuil de la perte de ma lapine, Bunny, elle ressemble beaucoup à ma Bunny, qui avait sept ans et demi et que j'ai gardé paralysé deux mois...C'est pour cela quand je vois ta lapinette, elle me fait pleurer... - 2 - Mon fils Nicolas est allergique aux lapins, classe 6, il fait des crises d'asthmes en présence de lapin, donc je lui avais promis qu'au décès de Bunny, je ne reprendrais pas de lapin mais c'est dure de tenir cette promesse, un lapin me manque tant... | |||
| Pascale Margote, Azalée, Ambroise, Agathe, Gentiane, Praline, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, Anusha, Azarina, Garance, Néphélie, Cerise, les cochons d'inde. A Titine et Kiki A Bunny, je t'aimais tant (en deuil) |
|
| marilou Messages postés : 4276 Chinchilla ![]() |
trèe mimis | |||
|
oh je suis désolé pour toi , moi si quelqu'un été alergique dans ma famille | ||||
|
Nyx, c'est un crève coeur de voir tes beaux lapinous... | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit