FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum cyberpic\'s-studio Administrateurs :cyberpic, KevinNash
Forum cyberpic\'s-studio
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumEncodage réencodage Vidéo forumPas de son sur le PC mais son présent sur lecteur DVD avec SVCD (Nero)

Auteur : Sujet: Pas de son sur le PC mais son présent sur lecteur DVD avec SVCD (Nero)  Bas
 grenault
 Messages postés : 2
 Visiteur occasionel
  Posté le 19/03/2008 10:41:27
Send a private message to grenault
Bonjour,

Je n'ai pas de son sur mes 2 PC (1 avec xp, l'autre avec Vista) alors que j'ai bien le son sur mon lecteur de DVD avec un SVCD créé avec Nero 8.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

cyberpic
 Administrateur
 Messages postés : 399
 cyberpic
  Posté le 03/04/2008 13:55:28
Send a private message to cyberpic
C'est parce que tu n'a pas installé le bon codec. Essaie de voir quel est le codec du son de ton SVCD. Normalement c'est du Mpeg 2 mais il y a peut être eu une erreur.

Autre explication peut être que ton lecteur DVD n'est pas relié à la carte son. Tu as du son quand tu lit un CD audio sur ton PC ?

cYberpic
 grenault
 Messages postés : 2
 Visiteur occasionel
  Posté le 04/04/2008 09:56:14
Send a private message to grenault
Pb réglé. C'était des codecs manquants.

Merci.

forum Index du forum forumEncodage réencodage Vidéo forumPas de son sur le PC mais son présent sur lecteur DVD avec SVCD (Nero)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide