FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum cyberpic\'s-studio Administrateurs :cyberpic, KevinNash
Forum cyberpic\'s-studio
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCapture Vidéo forumConnectique magnetoscope-pc

Auteur : Sujet: Connectique magnetoscope-pc  Bas
 flou
 Messages postés : 47
 membre du club
 flou
  Posté le 07/08/2006 18:57:22
Send a private message to flou
Bonjour
Je voudrais mettre une k7 vhs sur le pc, afin de faire des montages ,pour ensuite la mettre sur dvd
Mon magnetoscope posséde en tout et pour tout 2 prises péritel . J'ai un adaptateur péritel(marqué INPUT) qui sort avec les 3 couleurs ( blanc, rouge et jaune). Je posséde une carte d'acquisition video également qui a 3 ports IEE 1394 identiques( que je me sers pour mon camescope) et le logiciel Pinnacle Studio 10.
Ma question : puis je faire l'acquisition de ma k7 avec ce matos?
Si oui, ou dois je brancher mon cable, avec les 3 couleurs, sur mon pc ? ( ce cable, branché à une sortie video du pc, me sert à regarder les videos sur la télé.Puis je faire en sens inverse ?). Si non, que me manque t'il ?
Merci de vos réponses.

cyberpic
 Administrateur
 Messages postés : 399
 cyberpic
  Posté le 26/08/2006 17:46:35
Send a private message to cyberpic
Oui, tu peux brancher ton magnetoscope sur le PC grace à un éclateur péritel. Tu auras 3 cables composites : un jaune pour la vidéo et un blanc et un rouge pour l'audio. Il faut les brancher sur ta carte tuner tv ou ta carte d'aquisition. Si tu as juste une entrée minijack pour l'audio, tu peux trouver un adaptateur minijack qui joindra tes deux cables audio sans perdre le stéréo.

@+

cYberpic

forum Index du forum forumCapture Vidéo forumConnectique magnetoscope-pc
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide