![]() |
Administrateurs :RuDE PuNK | |
| Forum SKA-PUNK HELL 69 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: présentation et commentaires éventuels | Bas |
| chat_noir Messages postés : 106 ![]() |
Salut moi c'est Julien je monte une association qui organise des concerts dans la Moselle et Luxembourg si il y a des groupes intéressés pour passer ya qu'a demander... | |||
| http://chatnoir.aceblog.fr |
| Chris Messages postés : 584 |
Chriss, Charleroi en Belgique... Chomeur le jour, rude boy la nuit !!! lol... manager du grp Billie Bolley & the Degenerates (punk aux influences hardcore & oi!), organisateur de concerts (Descendentz Crew) et d'1 festival antifa "SOCIAL URBAIN"... si quelqu'un à des enroules pour nous faire jouer du coté de Valenciennes.. on est preneur... | |||
| SOCIAL URBAIN Festival Antifasciste http://www.myspace.com/socialurbainfest |
| RuDE PuNK Administrateur Messages postés : 10181 Stay rude ... ![]() |
bienvenue chriss! jconnais depuis peu les billie bolley mais jadhère a 100% !!!!! du bon keupon bien bourrin comme jaime ! bah sinon mi jsui d'valenciennes alors si tu veux quon essaye dorganiser un concert contacte moi par e-mail ami carolo !! (rude_punk_59@yahoo.fr) | ||||
| Dans la lutte tous unis , antifas pour la vie ! |
| petite teigne Messages postés : 18 |
Salut moi c'est petite teigne, j'suis un ardennais pure souche, j' fais de la photo, de l'infographie, récemment j' ai co-produit avec le label nancéen: "KANAL HYSTERIQUE" et son homologue lyonnais: "POURVU XA DURE" le premier album des DIEGO PALLAVAS (punk, plastic etc...), groupe que j'ai connu grâce au PUNCH CHAOS, merci oncle Joe. A part ça, je chie à la gueule des extremistes de tous bords et aux catholiques hystériques. Longue vie à DESTROY FASCISM et encore merci pour l'espace attribué à la promo de groupes ou d' évènements. --Message edité par petite teigne le 2006-03-01 19:56:50-- |
bienvenue chez nous petite teigne!!! | |||
| crunch Modérateur Messages postés : 2101 Ska king doom ![]() |
Bienvenue Petite teigne ... Diego Pavallas, ils sont bien bons | |||
| www.arc-en-musique.be http://hamsteralive.skyblog.com http://musicismylive.skynetblogs.be/ |
| Dav de BRs Messages postés : 1222 |
salut a vous tous les news super de plus en plus de gens ici fauderai un jour tous ce reunir pour faire une fiesta ensemble |
| Psyckopit Messages postés : 13 |
Oi! j'arrive ici par hasard et tombe tout dsuite sur domy lol (une malédiction ;) qui devra me suivre pour 30 ans..) J'mapelle Flo , lycéen et j'viens de Metz. J'braille dans un groupe les Parias dont je ferais une présentation dans la partie du Forum prévus pour celà voilà. SUr ce ++ camarades |
| skarnage Messages postés : 6 |
gradig, 18 ans, etudiant dans la geographie. J'aime bouger, ne pas rester a l interieur quoi. Les voyages, le sport, la feest,... Donnez moi du ska, punk, fanfare ou du bon vieux rock n roll et vous faites mon bonheur. J'aime aller a des concerts, mais souvent c'est assez dur car je n'ai aps de voiture. Je viens de bruxelles et suis souvent present au concert ska et punk a bruxelles. |
bienvenue camarade flo | ||||
welcome gradig !!! | ||||
ouais salut a vous skarnage et |
| skarnage Messages postés : 6 |
oups, oui enfet, gradig ou skarnage, c'est pareil, ca depent du forum. Sinon c'est moi gradig qui organise le skarnage... voir concert belgique :d |
| grosmath Messages postés : 23 dans ton cul et rien a coter |
bon je vais quand même me presenter, alors moi c'est grosmath, chui interimire en manutention j'habite prés de lille. je suis batteur des co-tizeurs, guitariste dans chaos ethilik (punkcore lillois) et gang 69 (trash/punk de lille). J'ai 23 ans et je suis célibataire (j'en profite pour passer un petit message donc avis aux amatrice ;) )voila tshussss | |||
| total anal |
re a toi grosmath alors sa va depuis le temps? |
| sharp50 Messages postés : 25 c au coeur du pogo ki fai le plus cho |
salut moi c riton ,je vien de granville ,basse normandie.j ecoute bocoup de oi et du punk,j ai 26ans ,je suis skin et j ai deux petit frere punk,vla la tronche de la famille,lol.j espere faire connaissance avec bocou de monde.je vouler dire a david de br's ,ke c etai un tres bon,j espere ke ca va durer, | |||
| je suis la pour rencontrer des rude boy et des rude girl |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit