FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum SKA-PUNK HELL 69 Administrateurs :RuDE PuNK
Forum SKA-PUNK HELL 69
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBienvenue... forumprésentation et commentaires éventuels

Auteur : Sujet: présentation et commentaires éventuels  Bas
 chat_noir
 Messages postés : 106
 chat_noir
  Posté le 28/02/2006 14:11:56
Send a private message to chat_noir
Salut moi c'est Julien je monte une association qui organise des concerts dans la Moselle et Luxembourg si il y a des groupes intéressés pour passer ya qu'a demander...

http://chatnoir.aceblog.fr
 Chris
 Messages postés : 584
  Posté le 28/02/2006 15:02:46
Send a private message to Chris
Chriss, Charleroi en Belgique... Chomeur le jour, rude boy la nuit !!! lol... manager du grp Billie Bolley & the Degenerates (punk aux influences hardcore & oi!), organisateur de concerts (Descendentz Crew) et d'1 festival antifa "SOCIAL URBAIN"...

si quelqu'un à des enroules pour nous faire jouer du coté de Valenciennes.. on est preneur...  

SOCIAL URBAIN Festival Antifasciste
http://www.myspace.com/socialurbainfest
 RuDE PuNK
 Administrateur
 Messages postés : 10181
 Stay rude ...
 RuDE PuNK
  Posté le 28/02/2006 19:08:25
Send a private message to RuDE PuNK

Citation :

chat_noir  a dit :

Salut moi c'est Julien je monte une association qui organise des concerts dans la Moselle et Luxembourg si il y a des groupes intéressés pour passer ya qu'a demander...

salut julien et bienvenue chez nous! nhésite pas a nous informer des bons groupes et concerts dans ta région et au lux' ... pour les groupes passe donc une ptite annonce dans la rubrique destinée a cet effet , avec ton mail

Dans la lutte tous unis , antifas pour la vie !
 RuDE PuNK
 Administrateur
 Stay rude ...
 RuDE PuNK
  Posté le 28/02/2006 19:11:20

Citation :

Chriss/BBD  a dit :

Chriss, Charleroi en Belgique... Chomeur le jour, rude boy la nuit !!! lol... manager du grp Billie Bolley & the Degenerates (punk aux influences hardcore & oi!), organisateur de concerts (Descendentz Crew) et d'1 festival antifa "SOCIAL URBAIN"...

si quelqu'un à des enroules pour nous faire jouer du coté de Valenciennes.. on est preneur...    

bienvenue chriss! jconnais depuis peu les billie bolley mais jadhère a 100% !!!!! du bon keupon bien bourrin comme jaime !
bah sinon mi jsui d'valenciennes alors si tu veux quon essaye dorganiser un concert contacte moi par e-mail ami carolo !! (rude_punk_59@yahoo.fr)

petite teigne
 Messages postés : 18
  Posté le 01/03/2006 19:13:56
Send a private message to petite teigne
Salut moi c'est petite teigne, j'suis un ardennais pure souche, j' fais de la photo, de l'infographie, récemment j' ai co-produit avec le label nancéen: "KANAL HYSTERIQUE" et son homologue lyonnais: "POURVU XA DURE" le premier album des DIEGO PALLAVAS (punk, plastic etc...), groupe que j'ai connu grâce au PUNCH CHAOS, merci oncle Joe. A part ça, je chie à la gueule des extremistes de tous bords et aux catholiques hystériques.
Longue vie à DESTROY FASCISM et encore merci pour l'espace attribué à la promo de groupes ou d' évènements.

--Message edité par petite teigne le 2006-03-01 19:56:50--

RuDE PuNK
 Administrateur
 Stay rude ...
 RuDE PuNK
  Posté le 01/03/2006 19:15:41
bienvenue chez nous petite teigne!!!

crunch
 Modérateur
 Messages postés : 2101
 Ska king doom
 crunch
  Posté le 02/03/2006 10:00:44
Send a private message to crunch
Bienvenue Petite teigne ... Diego Pavallas, ils sont bien bons

www.arc-en-musique.be
http://hamsteralive.skyblog.com
http://musicismylive.skynetblogs.be/
 Dav de BRs
 Messages postés : 1222
  Posté le 03/03/2006 19:17:36
Send a private message to Dav de BRs
salut a vous tous les news    super de plus en plus de gens ici fauderai un jour tous ce reunir pour faire une fiesta ensemble smile/kneu_drink.gif

Psyckopit
 Messages postés : 13
  Posté le 04/03/2006 13:03:48
Send a private message to Psyckopit
Oi! j'arrive ici par hasard et tombe tout dsuite sur domy lol
(une malédiction  ;) qui devra me suivre pour 30 ans..)
J'mapelle Flo , lycéen et j'viens de Metz. J'braille dans un groupe les Parias dont je ferais une présentation dans la partie du Forum prévus pour celà voilà. SUr ce ++ camarades

skarnage
 Messages postés : 6
  Posté le 05/03/2006 13:29:02
Send a private message to skarnage
gradig, 18 ans, etudiant dans la geographie. J'aime bouger, ne pas rester a l interieur quoi. Les voyages, le sport, la feest,... Donnez moi du ska, punk, fanfare ou du bon vieux rock n roll et vous faites mon bonheur. J'aime aller a des concerts, mais souvent c'est assez dur car je n'ai aps de voiture.
Je viens de bruxelles et suis souvent present au concert ska et punk a bruxelles.

RuDE PuNK
 Administrateur
 Stay rude ...
 RuDE PuNK
  Posté le 05/03/2006 15:30:48

Citation :

Psyckopit  a dit :

Oi! j'arrive ici par hasard et tombe tout dsuite sur domy lol
(une malédiction  ;) qui devra me suivre pour 30 ans..)
J'mapelle Flo , lycéen et j'viens de Metz. J'braille dans un groupe les Parias dont je ferais une présentation dans la partie du Forum prévus pour celà voilà. SUr ce ++ camarades

bienvenue camarade flo  smile/kneu_drink.gif

RuDE PuNK
 Administrateur
 Stay rude ...
 RuDE PuNK
  Posté le 05/03/2006 15:31:43

Citation :

skarnage  a dit :

gradig, 18 ans, etudiant dans la geographie. J'aime bouger, ne pas rester a l interieur quoi. Les voyages, le sport, la feest,... Donnez moi du ska, punk, fanfare ou du bon vieux rock n roll et vous faites mon bonheur. J'aime aller a des concerts, mais souvent c'est assez dur car je n'ai aps de voiture.
Je viens de bruxelles et suis souvent present au concert ska et punk a bruxelles.

welcome gradig !!!  

Dav de BRs
  Posté le 05/03/2006 20:56:49
ouais salut a vous skarnage et  

skarnage
 Messages postés : 6
  Posté le 06/03/2006 16:31:11
Send a private message to skarnage
oups, oui enfet, gradig ou skarnage, c'est pareil, ca depent du forum. Sinon c'est moi gradig qui organise le skarnage... voir concert belgique :d

grosmath
 Messages postés : 23
 dans ton cul et rien a coter
  Posté le 06/03/2006 19:30:15
Send a private message to grosmath
bon je vais quand même me presenter, alors moi c'est grosmath, chui interimire en manutention j'habite prés de lille. je suis batteur des co-tizeurs, guitariste dans chaos ethilik (punkcore lillois) et gang 69 (trash/punk de lille). J'ai 23 ans et je suis célibataire (j'en profite pour passer un petit message donc avis aux amatrice  ;) )voila tshussss

total anal
 Dav de BRs
  Posté le 06/03/2006 19:34:12

Citation :

grosmath  a dit :

bon je vais quand même me presenter, alors moi c'est grosmath, chui interimire en manutention j'habite prés de lille. je suis batteur des co-tizeurs, guitariste dans chaos ethilik (punkcore lillois) et gang 69 (trash/punk de lille). J'ai 23 ans et je suis célibataire (j'en profite pour passer un petit message donc avis aux amatrice  ;) )voila tshussss

re a toi grosmath alors sa va depuis le temps?  

sharp50
 Messages postés : 25
 c au coeur du pogo ki fai le plus
cho
  Posté le 17/03/2006 13:03:19
Send a private message to sharp50
salut moi c riton ,je vien de granville ,basse normandie.j ecoute bocoup de oi et du punk,j ai 26ans ,je suis skin et j ai deux petit frere punk,vla la tronche de la famille,lol.j espere faire connaissance avec bocou de monde.je vouler dire a david de br's ,ke c etai un tres bon,j espere ke ca va durer,

je suis la pour rencontrer des rude boy et des rude girl
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  Suiv.

forum Index du forum forumBienvenue... forumprésentation et commentaires éventuels
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide