FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum SKA-PUNK HELL 69 Administrateurs :RuDE PuNK
Forum SKA-PUNK HELL 69
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBienvenue... forumprésentation et commentaires éventuels

Auteur : Sujet: présentation et commentaires éventuels  Bas
 RuDE PuNK
 Administrateur
 Messages postés : 10181
 Stay rude ...
 RuDE PuNK
  Posté le 10/02/2006 11:46:15
Send a private message to RuDE PuNK
nouvelle rubrique destinée aux membres du forum pour quils puissent sy présenter et laisser leurs impressions,commentaires (critiques ou non)
bon je commence , alors mi ch'est tof , 25ans , étudiant, jhabite près de valenciennes et joue de la gratte dans un groupe skapunkreggae , jaime la zik bien sûr (punk,oi!,ska,reggae..) , les bonnes bières belges,la fiesta , les bons bouquins ... et jespère que ce forum vous plaîra , cest pas facile de faire venir les gens alors faites tourner le lien ( http://145650.aceboard.fr/i-145650.htm ) , et merci à ceux qui sont déjà inscrits et qui postent régulièrement !

Dans la lutte tous unis , antifas pour la vie !
 Dav de BRs
 Messages postés : 1222
  Posté le 10/02/2006 17:54:23
Send a private message to Dav de BRs
sALUT ALORS mi ch'est Dav , 25ans , ouvrier , jhabite près de St pol sur ternoise et je joue de la gratte et chanteur egalement dans un groupe Punk Oi engagé qui est B'Rs et revoici l adresse > http://perso.wanadoo.fr/brs-du-nord/, jaime Tous ce qui est en rapport avec le rock libre, les bitures la fiesta et les gens simple. J aime pas LEs fachos , capitaliste et tous les gars qui abuse de leurs actes sexuels sur qui que ce sois . et je suis ouvert a toute discution  alors laissez des com sur ce forum bordel de merde  

RuDE PuNK
 Administrateur
 Stay rude ...
 RuDE PuNK
  Posté le 13/02/2006 10:53:09

Citation :

Dömy  a dit :

Salut moi c'est Dömy de "SanS-OUaTe" , 40 ans, de Teteghem ( pres de Dunkerque ) , j'suis concierge kool .
Je suis dans le punk depuis 1979/1980 ( ça fait longtemp ) .

Bienvenue chez nous !!!  

tatoom
 Messages postés : 24
 tatoom
  Posté le 14/02/2006 20:20:53
Send a private message to tatoom
Salut à tousme,
moi c'est Laetitia (Laeti ou Titia pour les intimes)  smile/hapface01.gif je vie à Namur pour l'instant mais je suis + de Nivelles,région qui reste dans mon coeur ...

Je fais une formation à Liège en conseillère animalière et le reste du temps (quand j'en ai l'occasion) je vais en concerts et festivals pour découvrir de nouveaux groupes ou pour y apprécier encore + ceux que je connais déjà  smile/xsmilegah.gif  

--> Profitez de la vie tant que vous le pouvez et surtout ne vous acharner pas trop au travail car celà est mauvais pour la santé  smile/xsgrin.gif  le sex, la bière, et le rock'n roll c'est bien + agréable  smile/wink2.gif

Bonne soirée

Qui boit s'ennivre,
qui s'ennivre s'endort,
qui s'endort ne peche pas,
qui ne peche pas va au paradis.
MORAL : Buvons !!
www.tumsoul.be
 RuDE PuNK
 Administrateur
 Stay rude ...
 RuDE PuNK
  Posté le 15/02/2006 16:44:31

Citation :

tatoom  a dit :

le sex, la bière, et le rock'n roll c'est bien + agréable

tout à fait d'accord!
bienvenue chez nous , jcrois que tu es la 1ère fille à t'inscrire ici , ça fait plaisir

tatoom
 tatoom
  Posté le 15/02/2006 20:29:27
Merci mister administrateur smile/!icon_biggrin.gif
Et bien il en faut toujours une première smile/queen.gif en espérant que ça ne s'arrete pas là

Qui boit s'ennivre,
qui s'ennivre s'endort,
www.tumsoul.be
 Dav de BRs
  Posté le 15/02/2006 23:53:53
oauis c clair salut a toi tatoom et pourquoi ce pseudo

tatoom
 tatoom
  Posté le 17/02/2006 22:12:02
Oh c'est un pseudo que j'ai depuis des années, c'était en rapport avec un prénom qui me plaisait assez bien dans le film Scream et depuis j'ai toujours gardée ce pseudo par habitude

Qui boit s'ennivre,
qui s'ennivre s'endort,
www.tumsoul.be
 Dav de BRs
  Posté le 18/02/2006 00:45:47
ok

crunch
 Modérateur
 Messages postés : 2101
 Ska king doom
 crunch
  Posté le 22/02/2006 19:15:55
Send a private message to crunch
Bon, je vois que je me suis tjs pas présenté... donc je le fais  

crunch aka Piet ou Pierre. J'habite dans la région du centre en Belgique. Je suis instit primaire le jour et j'écume les bars et concerts le soir.
J'ai une attirance pour toute forme de musique avec une préférence pour le Ska sou toutes ses formes.
Membre fondateur de l'asso arc-en-musique qui organise des concerts à Ecaussinnes
Manager des Dirty Bees (ska), P-Ignition (rock) ...

www.arc-en-musique.be
http://hamsteralive.skyblog.com
http://musicismylive.skynetblogs.be/
 Dav de BRs
  Posté le 22/02/2006 19:21:37

Citation :

crunch  a dit :

Bon, je vois que je me suis tjs pas présenté... donc je le fais  

crunch aka Piet ou Pierre. J'habite dans la région du centre en Belgique. Je suis instit primaire le jour et j'écume les bars et concerts le soir.
J'ai une attirance pour toute forme de musique avec une préférence pour le Ska sou toutes ses formes.
Membre fondateur de l'asso arc-en-musique qui organise des concerts à Ecaussinnes
Manager des Dirty Bees (ska), P-Ignition (rock) ...  

Et ton asso  arc en ciel marche comment faut s inscrire comment qu elle en est le but combien sa coûte  tu pourrai m éclaircir un peu tous sa  

--Message edité par dav de brs le 2006-02-22 19:25:17--

crunch
 Modérateur
 Ska king doom
 crunch
  Posté le 22/02/2006 19:40:26
En fait l'asso s'appelle Arc-en-musique et le nom vient en fait de l'opération Arc-en-ciel organisée en Belgique et qui un journée de récoltes de vivres pour les défavorisés.
On organise un festival sur le même principe tous les ans (voir infos concerts Belgique).
Depuis la première année, on fait bien plus que ce festival (parce qu'il a aussi boucler le budget du fest et puis parce que c'est bien gai d'organiser des concerts.
Pour jouer par chez nous ... un petit tour sur notre site www.arc-en-musique.be ou un mail arcenmusique@yahoo.fr

www.arc-en-musique.be
 Dav de BRs
  Posté le 23/02/2006 00:43:39

Citation :

crunch  a dit :

En fait l'asso s'appelle Arc-en-musique et le nom vient en fait de l'opération Arc-en-ciel organisée en Belgique et qui un journée de récoltes de vivres pour les défavorisés.
On organise un festival sur le même principe tous les ans (voir infos concerts Belgique).
Depuis la première année, on fait bien plus que ce festival (parce qu'il a aussi boucler le budget du fest et puis parce que c'est bien gai d'organiser des concerts.
Pour jouer par chez nous ... un petit tour sur notre site www.arc-en-musique.be ou un mail arcenmusique@yahoo.fr

ok ok ben je prend note j en parle au autres membre de mon groupe et je pense que l on va vous faire signe pour essayer de jouer par chez vous

--Message edité par dav de brs le 2006-02-23 00:45:33--

crunch
 Modérateur
 Ska king doom
 crunch
  Posté le 23/02/2006 09:48:23
Ne t'inquiètes pas si on ne te trouve pas immédiatemment une date ... On a pas de salle à nous ... donc parfois ça prend du temps

www.arc-en-musique.be
 Dav de BRs
  Posté le 23/02/2006 22:48:47
Pas de bleme tte facon nous  reprenons pas les concert avant mai  

Denis
 Messages postés : 17
  Posté le 26/02/2006 12:17:38
Send a private message to Denis
.
Salut à tous ! Moi c'est Denis et je tape sur les tambours dans le groupe Les Skalopes. J'habite à Chilly-Mazarin (91). Voilà !

SKA !
 Dav de BRs
  Posté le 26/02/2006 14:00:20
salut a toi Denis  

RuDE PuNK
 Administrateur
 Stay rude ...
 RuDE PuNK
  Posté le 26/02/2006 15:35:06
 smile/kneu_drink.gif WELCOME smile/kneu_wai.gif

tatoom
 tatoom
  Posté le 26/02/2006 16:48:20
Bienvenue sur le forum Denis smile/thumb.gif

Qui boit s'ennivre,
qui s'ennivre s'endort,
www.tumsoul.be
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  Suiv.

forum Index du forum forumBienvenue... forumprésentation et commentaires éventuels
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide