![]() |
Administrateurs :Dogsparadise | |
| Forum les chow-chow |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: SOS pour chiens d'élevage (teckels, caniches...) | Bas |
| Dogsparadise Administrateur Messages postés : 312 ![]() |
JE TRANSMET Voilà la situation, une éleveuse vient de décéder il y a quelques semaines, laissant derrière elle une centaine de chiens à l'abandon. Grâce à une forte mobilisation pour les sauver, beaucoup ont pu trouver une famille. Seulement il en reste encore beaucoup mis maintenant dans un refuge dans de très mauvaises conditions et ces chiens ne vont pas pouvoir survivre longtemps. En effet, ce sont des petites races : Teckels Nains et Caniches Nains ou Toys, qui doivent résister au froid et qui dépérissent de jour en jour. Il faut les sauver très vite maintenant. Je suis vraiment retournée pour tout ça... si je pouvais, si seulement j'avais une maison, j'aurais été chercher un ou deux Teckels, seulement dans mon logement je ne peux pas me le permettre Si vous pouviez faire passer cet SOS partout autour de vous, ce serait déjà fabuleux. Il faut agir très vite. Voici le dernier message reçu : les chiens sont a cette adresse: SPA centre 45 rue de la gare le moulin d'en haut 45170 Chilleurs aux Bois tél 02 38 39 86 75 il faut savoir que pour adopter seul votre déplacement a cette SPA pourra les faire sortir c'est a dire aller a cette SPA et faire une adoption classique La SPA n'a pas encore les cartes de tatouage (à la DSV) Ils seront donc adoptables à partir de Vendredi 16.12.05 Participation demandée pour leur adoption a priori 110 euros mais sous reserve de confirmation) Ce sont des chiens qui ont vécu en box, donc propreté porbablement à leur apprendre en maison HELP parceque là ils sont très nombreux... Aidez-nous à relayer pour qu'ils passent l'hiver au chaud car apparement leurs conditions de vie sont assez dures (tous petits boxes ouvrants sur l'exterieur non chauffés...etc) Alors il reste de disponible : INFO SURES ET VERIFIEES : 14 teckels poil long nain rouge feu males et femelles dont les ages seraient pour la majorité entre 2 et 5 ans et 1 ou 2 maxi de 6-7ans . CHIENS MAGNIFIQUES très belles lignées - MAIS SANS PAPIERS LOF (enfin je crois : a confirmer avec la spa)ATTENTION LES CHIENS QUI ETAIENT DANS DE BONNES CONDITIONS PHYSIQUES CHEZ L ELEVEUR COMMENCENT A SE DEGRADER vu leurs dures conditions dans le refuge --> FAITES VITE INFOS NON VERIFIEES 6 Bergers des Pyrénées ( Chiots et Adultes) En Caniche CE SONT DES NAINS ET TOYS( ca c'est sur) je ne sais pas mm pas les couleurs. 13 en caniches En chiot que des noirs En Adultes des noirs, blancs Abricot A priori pas d'objection pour l'etranger de toutes facon il faut directement voir avec cette spa- Aucune personne de l'extérieur ne peut intervenir pour aider dans aucun placement DONC POUR ADOPTER JE LE REPETE IL FAUT DIRE A VOS PIEDS QU ILS VOUS EMMENENT SUR PLACE AVEC TOUS LES PAPIERS NECESSAIRES A UNE ADOPTION : a voir avec la spa FAITES VITE LES CHIENS SE DEGRADENT PHYSIQUEMENT A CAUSE DE LEURS DURES CONDITIONS DE VIE AU REFUGE | |||
http://dogsparadise.forumactif.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit