![]() |
Administrateurs :cuulongvodao, Kaizei | |
| Forum Arts Martiaux Traditionnels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vous pouvez vous présenter ici… | Bas |
| morgothduverdon Messages postés : 16 Cadet Member |
Tiens donc, je ne m'étais pas déjà présenté? Je n'ai pas retrouvé de post, donc je suppose que je ne m'étais pas présenté... Alalala... Si la sénilité me guette à mon âge, je suis mal barré. Bon. Je commence. Pseudo : morgoth, et bientôt morgothduverdon. Pourquoi ce changement? J'ai morgothduverdon comme pseudo sur d'autres forums, et je dois dire que ça fait vraiment moins banal que "morgoth", le Valar déchu... si vous ne comprenez pas de quoi je parle, je vous renvoie à la littérature Tolkienesque. Pourquoi "duverdon"? Et bien, j'habite dans ce que je juge être la plus belle partie du Verdon, à savoir au niveau des gorges. (Pour information, le Verdon est une rivière qui coule dans les Alpes de haute provence, qui forme pendant longtemps une frontiére naturelle entre les Alpes de haute provence et le Var, et qui finit par se jeter dans la Durance. Le Verdon alimente le 2eme plus grand lac artificiel de France, à savoir le Lac de St Croix (nom du villge qui fût englouti sous les eaux, pour satisfaire les besoins electriques de pas mal de zones habitées.) Le Verdon doit son nom à la couleur Vert Emeraude de ses eaux (Due à je ne sais quelle substance chimique, mais c'est naturel, je vous rassure, Tchernobyl n'y est pour rien, pour une fois), qui est particuliérement marquée dans les gorges du Verdon. Les gorges du Verdon sont un site d'escalade mondialement connu. En effet, des falaises de calcaire allant jusqu'à 400 métres de hauteur les constituent, sur une bonne vingtaine de kilomètres. À ce niveau de mon post de présentation, vous êtes tout d'un coup moins bêtes, car vous venez peut être d'apprendre quelque chose, qui n'a pas grand chose à voir avec ma petite vie de peigne-cul, hormis que j'ai grandis là bas... Je pratique le "Kung Fu" à l'école Cuu Long Vo Dao de Nice, j'en suis à ma 4eme année. J'ai 2 barrettes sur ma ceinture (que l'on ma chourravé, involontairement je pense, à l'avant dernier cours), mais bon, ça, on s'en fout un peu... Complétement même... L'an dernier, j'ai un peu délaissé la discipline pour diverses raisons : santé, manque de temps, copine (je ne rentrerai pas dans les détails... Tas de coquins.). Je m'y remets sérieusement cette année. Avec Antoine, on a apprit le 4eme Quyen (avec les accrobaties et tout, mais bon, pour moi, ça reste du domaine de la théorie, pour l'instant en tout cas, hormis le papillon et un coup de pied tornade au ras des paquerettes, qui servirait à peine à taper dans les chevilles de Passe-Partout, c'est vous dire! Bon, sinon, rien de bien exceptionnel, 1er quyen, 2eme, 1er quyen baton bidon en combat (particuliérement en esquive, ça à le don de m'enerver) Sinon, à part raconter ma vie de façon guére utile sur quelques forums, je partage mon temps entre études d'anglais, musique (je pratique le piano depuis 14 ans, et en autodidacte depuis 6 ans), lectures diverses, internet, maçonnerie, ballades en montagne (Vive mon village...) Je souhaite continuer cet art martial, dans l'école de Nice si possible. C'est d'ailleurs la principale raison qui me pousse à rester dans cette ville. Il faudra cependant que je m'en éloigne un an dans quelques années, mais bon, ce n'est pas très important. Bon, j'arrête là, ça suffit, je me suis assez étalé. A + Ah oui, j'ai oublié. Je suis Barbu la plupart du temps, mais aucunnement islamiste. Ce genre d'hypothéses sur ma personne sont généralement exacerbées par le fait que je porte également un keffier. [Note de l'auteur, c'est à dire moi, cette petite phrase de précision est purement humoristique) --Message edité par morgoth le 2007-11-24 16:47:53-- | |||
| Les livres saints des trois religions monothéistes, en dépit de leurs bons messages plus ou moins moralisateurs, ne seraient-ils pas malgré tout teintés d'un obscurantisme presque malsain? |
| Kaizei Administrateur Messages postés : 121 |
Fais toi un topic à part pour parler de toi... |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit