![]() |
Administrateurs :Alice, Lucifer, Raven | |
| Forum Heroes Collège |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Petit aprés midi sous la chaleur de l'été (ouvert à tous et toute ) | Bas |
| Gaïa Modérateur Messages postés : 3442 Girl we want to have Fun ![]() |
moi avec mon sac de plage fourni en raquette balloon et autres sot et pelle, et biensur de creme solaire et d'une bouteille d'eau ^^, chercher un p'tit coin pour bronzer utiles et agreable !! Je marchais au milieu des vacanciers quand je vis Belli placé a coté des sauveteurs.... Elle ne pouvait quand meme pas m'envoyer balader ^^.. Je m'apprché a pas de loup -Coucou !!! j'peux ?! je ne la laissa pas repondre que j'étaller deja ma serviette -merci c'est gentil comment tu vas ?! | |||
![]() |
| Belli Modérateur Messages postés : 39110 Through the mist I see the face, Of an angel who calls my lame I remember you're the reason, I have to stay ![]() |
Elle la regarda s'insstaller un peu surprise. -Vas y te gènes pas ,prend place. Je vais bien et toi ? | |||
![]() A perdu la mémoire et ne se souvient de rien. |
j'enlever mes leger vetements d'été pour laisser aparaitre mon bikinai flashouille et psykédélique, et m'affala sur ma serviette a grosse fleurs tout aussi flashouille, et regarda autour de moi -moi sa va tres bien !! j'suis enfin en vacances !! que rever de mieux?! | |||
![]() |
| Belli Modérateur Messages postés : 39110 Through the mist I see the face, Of an angel who calls my lame I remember you're the reason, I have to stay ![]() |
-Oui j'ai vu que les cours à la Shadow était fini, je suppose que ceux de la Para aussi. | |||
| Béléane Kuraï Messages postés : 5529 ![]() |
Béléane leva ses lunettes de soleil sur sa tête quand elle posa le premier pied dans le sable. Elle posa son sac dans le sable, ôta ses vêtement pour mettre son paréo. Puis elle enleva sa chemisette parme. Elle reprit ses affaires et s'avança au milieu des vacanciers. En avançant elle aperçut ses deux amies, Belli et Gaïa. - Salut les filles ! Vous allez bien ? | |||
![]() |
Belli leva les yeux sur la nouvelle venue. -Heyy !! Salut toi ! Ca va et toi? | |||
j'eu le meme reflexe -heeyy , Béléane Salut ! | |||
![]() |
- Ca va bien ! Merci ! Je peux me joindre à vous ?? | |||
![]() |
-Moi je ne vois aucun problème. Viens donc. | |||
-moi non plus, instinle toi donc !! | |||
![]() |
Elle sourit en posant ses affaires, déplia sa serviette et s'installa à côté de ses amies. - Alors quoi de neuf ? | |||
![]() |
-Et bien pour moi rien. Et vous ? | |||
-moi j'susi toujours vivante .. soupirais-je souriant tellement heureuse de vivre encore et toi? | |||
![]() |
- Toujours vivante ? Pourquoi tu dis ça ?! Une fois installée sur sa serviette en maillot de bain deux pièces, Béléane mis ses lunettes sur son nez et s'appliqua de la crème solaire sur les bras et les jambes. | |||
![]() |
Elle regarda Béléane faire tout en attendant la réponse de Gaïa. | |||
-ben quoi c'est vrai j'suis toujours vivante ^^ y'as de quoi etre contente nan ? | |||
![]() |
- Ben oui, mais pourquoi tu dis ça ? T'as failli mourrir ? | |||
![]() |
-Tu es un peu bizarre qu'en même. | |||
-moi bizarre ?! tu ne le savais pas ?! oui j'ai failli... la trouille de ma vie honnetement ! | |||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit