![]() |
Administrateurs :Alice, Lucifer, Raven | |
| Forum Heroes Collège |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Skotophobia (topic ouvert à tous) | Bas |
| gyokkei Messages postés : 6378 ![]() |
Gyokkei lui y espérait un peu de calme, une mise au point sur lui-même, le gentil Gyo a l'école des méchant........ Ca ryhme a quoi tout ca ?! Enfin Gyo était revenu la aprés son séjour a l'hopital aprés sa prétendu tentative de suicide.. qu'es qu'il avait bien pu faire pour s'ouvrir les veines ?! Tant de question pour une seule boite cranienne en somme.. Il héré esperant que les réponse lui tombe sur le nez | |||
| Minerve Messages postés : 9495 Les larmes de la vie m'épuisent, et je me perd... ![]() |
Minerve avait depuis peu élu domicile dans les cachots pour y passer ses nuits. Elle avait réussi a se trouver un coin tranquille ou personne ne venait l'embêter. Elle ne pourrait faire de mal à personne non plus... Sinon qu'à elle même... Elle était assise dans un recoin, pale et triste, le visage crispée. | |||
Minerve * Je prendrai la mort avec plaisir, puisqu'elle me ramènera à toi...* |
| Ater Messages postés : 320 La magie est une chose capricieuse. Elle aime s’amuser, mais c’est quant elle se fait votre outil que vous devenez le sien |
![]() Une ombre passa brièvement devant Gyokkei, quelque chose (ou quelqu’un ?) venait de filer vers le petit couloir de droite où s’alignaient plusieurs cellules.. De son coté, Minerve entendit une petite voix douce lui chuchoter quelque chose comme penchée à son oreille, mais elle n’en comprenait pas la langue.. | |||
| Ont peut se cacher de la Lumière mais pas de l’Obscurité |
Gyo apercu brievement cette ombre.. et décida de la suivre et avanca dans ce couloir, regardant dans chaque cellules d'un coup d'oeil bref | |||
| Minerve Messages postés : 9495 Les larmes de la vie m'épuisent, et je me perd... ![]() |
Minerve entendit ce murmure. Elle tourna instinctivement la tête. Elle ne se laissa pas impressionner et en conclut qu'elle devenait juste encore un peu plus folle qu'elle ne l'était deja... | |||
| Ater Messages postés : 320 La magie est une chose capricieuse. Elle aime s’amuser, mais c’est quant elle se fait votre outil que vous devenez le sien |
![]() Les cellules semblaient toutes être vides, plus Gyokkei avançait plus il faisait sombre, les dernières cellules étaient plongées dans une quasi-obscurité mais le jeune homme y voyait tout de même un peu, et il pu distinguer tout au fond de la dernière des cellules une silhouette qui lui tournait le dos, recroquevillée sur elle même.. Les chuchotis s’intensifièrent autour de Minerve, de plus en plus nombreux, emplissant la salle dans laquelle elle s’était réfugiée.. | |||
Curieux il s'aprocha de la silhouette - eh sa va ?! | |||
Les voix qui entouraient Minerve la rendait anxieuse. Elle avait de plus en plus de mal à les supporter. Elle se recroquevillait de plus en plus, comme si elle ne pouvait les fuir. | |||
La silhouette se releva doucement et se retourna sur Gyokkei..Il connaissait cette jeune fille.. † † † ...Mais la vrai Minerve était dans une autre pièce, harcelée par des chuchotements de plus en plus insistants, de plus en plus oppressants.. puis.. au milieux de tout ce chahut Minerve entendit une voix claire prononcer son nom !! Qui était là ? l’obscurité semblait pourtant être sa seule compagnie dans ce cachot humide.. --Message edité par Ater le 2008-02-05 23:19:46-- | |||
-..Minerve ..?! c'est toi ?! Qu'es ce que tu fais la ?! | |||
Minerve entendit cette voix distincte des autres. Elle la connaissait, et en l'entendant elle se leva d'un coup. Mais elle était toujours torturée par ces voix qui l'entourait et avait peine à avancer pour sortir de son cachot. | |||
![]() Gyo ? Une certaine inquiétude se lisait sur le visage de Minerve, hésitante, elle approcha du jeune homme.. J’ais entendue des voix, c’était toi ? † † † Dès que Minerve ouvrit la porte les murmures cessèrent aussitôt, laissant place au silence le plus complet, mais derrière cette porte les couloirs des cachots avaient disparus, engloutis par les ténèbres. Il y régnait un noir si total qu’aucune lumière ne semblait pouvoir l’éclairer.. La jeune fille avait toujours la poignée dans la main quant elle cru entendre quelque chose se mouvoir dans ce noir, comme une masse énorme qu’elle ne pouvait voir. Des rires d’enfants s’échappèrent alors de l’obscurité, et des dizaines d’yeux apparurent.. ...Il n’était pas trop tard pour refermer la porte ! --Message edité par Ater le 2008-02-19 13:51:41-- | |||
-Ben non j'pense pas je viens tout juste d'arriver...qu'es que tu fait la dans le noir ?? | |||
Ces rires d'enfants éveillaient en Minerve des souvenirs plutôt agréble, mais ces yeux qui apprurent si subitement l'immobilisèrent de peur, ou de stupeur? Jamais elle n'avait vu chose pareil et, pétrifiée elle ne put refermer la porte et laissa s'échapper un cri démesuré qui ne demander qu'à sortir. --Message edité par Minerve le 2008-02-25 15:44:03-- | |||
![]() Gyokkei n’entendit pas le hurlement d’effroi de sa camarade.. la Minerve qui était avec lui frissonna, puis tout en répondant elle lança un regard suspicieux dans la direction d’où était venu le jeune coréen.. J’avait juste besoin d’être seule mais.. je crois qu’il y à quelque chose ici.. Les rires joyeux d’enfants continuaient de se faire entendre, il y eu même un ou deux petits gazouillis de bébé. Les yeux fixaient tous Minerve avec intérêt, s’agitants doucement dans l’obscurité, puis de nouveaux bruits s’ajoutèrent au tumulte, des petits soupires de plaisir, des respirations asthmatiques, mais surtout un chuintement continu, comme si quelque chose de très gros rampait péniblement sur le sol.. les yeux.. les yeux avaient l’airs de se rapprocher..L’obscurité du couloir commençait lentement à déborder dans la pièce, comme une brume noir. Et des ombres, fines et tentaculaires, s’étirèrent paresseusement du cadre de la porte, elles semblaient.. vivantes.. | |||
-...Je suis pas quelque chose.... C'est pas tres sympa de dire ca... Il se retourna -....y'as quoi d'aprés toi....? mise a part des rats ?? | |||
Minerve commençait à croire qu'elle délirait. Cela n'avait pas l'air de tant l'étonner au final. Elle décida alors de faire face, et fixa longuement chaque oiel qui la regardait, ne faisant pas attention au tentacules et à la pénombre qui gagnait la pièce. | |||
A part les rats ? Gyokkei senti une main glacée se poser sur son épaule.. IL Y A ÇA !!! Ce n’était plus du tout Minerve qui lui faisait face, la "chose" attrapa la gorge du jeune homme et essaya de l’étrangler !! Pendent ce temps, pour Minerve..L’obscurité continuait de s’étendre, débordant toujours plus dans la pièce.. Trop tard pour fermer la porte, celle-ci fut soudain arraché de ses gongs avec une violence inouïe et fut emportée dans les ténèbres comme de rien. Minerve entendit un craquement sinistre de bois que l’ont casse, son seul rempart venait de disparaître et elle aussi allait se faire dévorée si elle restait là, fascinée, à attendre que cette noirceur l’engloutisse. Minerve !! Elle venait de l’entendre à nouveau, cette vois qui l’appelait, mais cette fois elle reconnue clairement celle de Wize, ça venait de derrière-elle. Un tentacule d’ombre en profita pour s’étirer sournoisement sur le sol, en direction de Minerve.. --Message edité par Ater le 2008-04-08 05:44:17-- | |||
Gyokkei eu la peur de sa vie et un hurlement fort et puissant qui venait du coeur sorti de sa bouche avant d'etre coupé par l'étranglement... -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG...gr Il saisit la main de la chose afin d'essayer de la faire lacher, il se débatait de toute ses forces | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit