![]() |
Administrateurs :airbrush, stiankr, hato | |
| Forum Annuaire-Airbrush-Aerographie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre materiel | Bas |
| air-guy Messages postés : 225 Passionné |
pour ma part: 1 Paashe VL 1 Omni 4000 1 infinity "two in one" 1 pistolet Devilbiss 1.5/1.8 1 pistolet Mecafer 1.2 1 compresseur marque ?? 50 l Peinture: Max Meyer acrylique auto --Message edité par air-guy le 2007-06-13 22:04:22-- | |||
| http://g.braconot.free.fr/ |
| Badhauler Messages postés : 4 Nouveau ![]() |
voici mon kit d'artiste débutant: Airbrush: Vega compresser: TC-2000 twin-cylinder compressor Peinture: Auto Air Color 3 buses 3 aiguilles Bad | |||
![]() |
| Okala Messages postés : 18 Nouveau |
Aerographes: peu servi: HANSA Aéro Pro 300 (buse 0.3?) très peu servi: Hansa 481 [buse 0.4) Pistolets: Du premier prix grnade surface bricolage pour les apprêts, psitolet retouche (1.0) et pistolet Devilbiss (buses 1.2, 1.3 t 1.4) pour peintures grandes surface et vernis Compresseurs: un vieux clou brouillant mais qui a du souffle, je sais plus ce que c'est... et un petit ACME pour les aéros, lui aussi brouillant!! lol Peintures: Dupont automobiles pour l'instant, et certainement Parma pour le lexan et Auto Air Colors pour la déco. Nick | |||
325 prépa piste |
| Sharki Messages postés : 37 Habitué |
Aerographes: Badger 150 aiguille 0.4 mm http://sharki.blog4ever.com/blog/lesphotos-109588-1948317971.html Pistolets: Compresseurs: Peintures: le reste ne vas pas tarder --Message edité par sharki le 2007-05-23 11:41:21-- |
| sky Messages postés : 18 Nouveau |
Aerographes: ...1 paasche simple action 1 infinity two in one Pistolets: ...1(?) Compresseurs: ...1 méca déco silent air 9l Peintures: ...colorant |
| Kozo Messages postés : 47 Habitué |
1 evo fpc 0,15 et 0,4( a zapper) 3 badger 100 xf ,150 et 100lg(tjrs present) 1 hansa 301(fait ce qu'il peut) 1 tamiya(incassable) pistolet 1 iwata w400(le top) 2 grifo 2 mecafer 1 ani 1 kremlin 1 devillbis compresseur 1 150L 3hp 1 50 L 2 hp 1 silencieux cuve 6L peinture HOK,PPG,LECHER,DUPONT | |||
| ] |
| hippie68 Messages postés : 17 Nouveau |
salut la troupe... moi c est un aero fischer GI et un jlp compresseur 200L min bruyant+1 tout petit sans huile acheté sur ebay. |
| tof80 Messages postés : 4 Nouveau |
slt a tous nouveau sur ce forum aero infinity two in one +grafo t2+pistolet iwata wd 400+sata jet hlvp+sata mini jet +peinture hok+machine complete sikkens solvanter+machine complete spieshecker hydro |
| David Messages postés : 21 Nouveau ![]() |
comme matos j'utilise un compresseur fait maison (moteur frigo,cuve vapeur, filtre aspi et sortie, détendeur mano) et comme je suis un gros noob je dispose d'un revell simple action et d'ici peut lundi j'espère lol un badger 175-7 crescendo ++++ --Message edité par David le 2008-01-26 16:54:33-- | |||
| http://pokes-city.miniville.fr/ |
| RubyOnNails Messages postés : 4 Nouveau |
1 - Compresseur Saturn S25 : Compresseur électrique sans huile, marche arrêt automatique. Pression nominale : 7 bars. Poids 3,5 kg. - 2 - Aérographe évolution : Aérographe double action, entièrement chromé, buse 0,2ml et raccord rapide. |
| krem Messages postés : 36 Habitué |
Bonjour, pour le matos c est : 2 compresseur saturn 25 2 stylos Rich RB2 0,2mm 1 Stylo rich RB3 0,3mm 1 compresseur 100L 2 pistolet HVLP 1,4 de marque bidon 1 projecteur Aertograph Pro 1 stock de couleurs pro SCHMINCKE, un peu de Createx 1 stock tournant de 200 bombes de peinture aerosol de marque Montana Black, gold et proline. 1 traceuse decoupeuse robocraft graftech |
| porcaro2 Messages postés : 7 Nouveau |
1 compresseur saturn a25 (avec cuve) 1 aero harder and steenbeck ultra cx1 peinture hansa mais bientot createx. Je debute donc c'est tout ce que je peux vous dire sur mon matos |
| Heika Messages postés : 3 Nouveau |
Aerographe: V-set Paasche Compresseur: bombe à air spécial aéro T__T --Message edité par Heika le 2008-07-13 21:51:55-- |
| T-Ri Messages postés : 41 Habitué |
bonjour, 1 aéro iwata hp.c buse de 0.3 1 aéro iwata éclipse buse de 0.2 1 pistolet iwata AZ 1 buse de 0.5 1 pistolet grifo de stds 1 compresseur de 100l Mécafer peinture : de la glycéro pour les décos éphémères (décos de carnaval ) de l'acrylique Pébéo pour les décos pour les chambres et autres et ensuite divers peintures sikkens,autoair,liquitex,le franc bougeois,JVR. voilà... |
| sebpasnet Messages postés : 14 Nouveau |
Aerographes: airbrush vl-set Pistolets: tous gravité hvlp gti pro(devilbiss)aiguille &buse 1.6/hvlp sri pro special appret aiguille &buse 2.00 (devilbiss)/hvlp deltayo buses & aiguilles 1.4/1.6/1.8/2.00 /2pistolets de retouches devilbiss gravite et succion Compresseurs: air continu cabine/compresseur 100l & 25l Peintures pg/herberts/spies heckers ect...& createx |
| paddy Messages postés : 4 Nouveau |
mon aéro est le passche vls set et en compresseur un dalbe 150. |
| keke2b Messages postés : 6 Nouveau |
Pistolets: iwata 400 godets alu, walcom geo fx,debilbiss hvlp,un petit sata pour l'appret aero: brinks wrem, --Message edité par keke2b le 2009-02-16 19:23:10-- |
| pierrotmk1 Messages postés : 2 Nouveau |
mon aero est un master class de chez revell et le compresseur un gamma de la meme marque. |
| loumchia Messages postés : 4 Nouveau |
coucou voila mon materiel Aerographes: badger serie renegad (le velocity et rage)Pistolets:... Compresseurs: ranger brown revolution 24L 8bar. Peintures: Peinture Tamiya acrylique et revelle aqua color. | |||
| lula |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit