![]() |
Administrateurs :airbrush, stiankr, hato | |
| Forum Annuaire-Airbrush-Aerographie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre materiel | Bas |
| stiankr Administrateur Messages postés : 997 |
Ici poster le materiel que vous utiliser,ainsi les gens pourront venir directement vous poser des questions si ils ont le mm materiel! Mais reserver ce topic svp au seul enoncé de votre matos pour qu'il soit bien lisible!!! Aerographes: ... Pistolets: ... Compresseurs: ... Peintures: ... @ vous!!! --Message edité par stiankr le 2006-04-10 10:20:04-- | |||
| http://www.myspace.com/stiankr |
| stiankr Administrateur Messages postés : 997 |
Aerographes: Evolution F / Evolution X Pistolets: Aucun mais j'aimerai bien Compresseurs: Saturn Peintures: Createx --Message edité par stiankr le 2008-02-15 13:47:35-- | |||
| http://www.myspace.com/stiankr |
| hato Administrateur Messages postés : 185 |
je replace ma liste:- 1 x aéro rich 0.2 - 1 x min pistolet satajet 2000 - 1 x aéro rich 0.4 - 1 x aéro iwata hpc 0.3 - 1 x aéro hansa 0.3 - 10 x aéros paasches vls - 2 x pistolets peintures 1.2 + 1.8 - 2 x compresseur sil air 20 - 1 x compresseur 150l - 1 x compresseur saturn 25 | |||
| http://www.ultimarts.com |
| TIPI Messages postés : 61 Habitué |
paasche VLS compresseur de garage 50l encre magic color | |||
| tipi |
| cameleon Messages postés : 177 Passionné |
_ iwata micron _badger 100 xf _badger 175 _badger 400 _sata dekor 2000 _ pistolets carrosserie _iwata w200 _iwata vx 929 _kremlin j3 _graco 700 --Message edité par cameleon le 2006-05-04 22:04:29-- |
| azymuth Messages postés : 98 Habitué ![]() |
paasche vls set,stylo paasche fp( bien pratique, 50% du prix via ebay, airbrush-city.de),turbine paasche ab(50% via ebay made in state) | |||
| je peind donc je suis... www.troisa2.skyblog.com |
| miniz-aero Modérateur Messages postés : 313 Airbrush de BRONZE |
| |||
| http://miniz-aero.blogspot.com/ |
| boolat Messages postés : 8 Nouveau |
Bonjour, Pour mon tous premier post voici le matos que j'ai acheté y'a deux jours ! 1/ Paasche VL-Set Airbrush Set 2/ Paasche Air Regulator Filter & Gauge 3/ Compresseur DYNAM AIR 20L 4/ et pour la peinture j’ai commandé ceci : REVOLUTION KOLOR chez stds. @++ | |||
| La raison ne vient pas avec l'âge, elle est dans la tête. |
| iceman Messages postés : 24 Nouveau |
Bonjour voici donc mon matos: -compresseur silencieux 8 bars JF-Air 15 export -kit aérographe Prodif -différents embouts Voici la photo!!!!!! | |||
![]() |
| aerodreams Messages postés : 34 Habitué |
voici le mien: badger150 3 evolution buse0.15mm aztek double action 3000 je crois iwata hi line compresseur 8bars/ 50l/mn silencieux aerocolor hansa, aerocolor schmincke dont le kit de meinrad froschin( que j'ai eu la chance de rencontrer) pour faire les tons de peaux candy appple et candy d'house of color pochoirs arttools --Message edité par aerodreams le 2008-11-17 13:57:06-- |
| Petit Prince Gros Porc Messages postés : 2 Nouveau |
Bonjour ! J'ai deux aérographes, et bientôt trois. - Aérographe Paasch vls set - Aérographe double action AB 180 - Et bientôt un aérographe Olympos spb, double action haute précision. Ca ne fait pas longtemps que j'utilise l'aérographe. Je préfère me perfectionner au dessin au tout à main levée. Bruno. | |||
| Respecte la vie ! |
| GSR600 Messages postés : 13 Nouveau |
Bonjour Aero : 1. HP-CH 0.3 gravite : 2. Custom micron HP-SB 0.18 : 3. HP-BC 0.3 sucion : 4. HP BCR 0.5 sucion : 5. HP-G6 sucion 0.6 : 6. LPH 50 sucion 1.0 Compresseur : power jet : Silver jet Peinture : medea Je ne suit pas un exemple car je travail chez IWATA Et pour la carrosserie j'ais d'autre pistolet | |||
| GSR600 |
| dark Messages postés : 49 Habitué |
Bonjour ! Aéro : Paasche v ( aiguille type fine et moyenne ), Iwata hpb hi line ( aiguille 0.2 ), Fisher GI -80 je crois ( dois le faire réparer )et petit pistolet de chez mécafer pour peindre les moyennes surfaces. Compresseur : Sil air 50 si mes souvenirs sont bons. ( à huile avec cuve ) Peinture : encre magic color, encre pebeo, createx auto air --Message edité par dark le 2007-01-27 10:23:09-- |
| Clem Messages postés : 5 Nouveau |
Salut nouvelle propriétaire de: Aéro:Badger Crescebdo175-7 ,3 buses compresseur:Campbell ausfeld 3 gallons Peinture:Taima color acrylic |
| cob25 Messages postés : 15 Nouveau |
Une petite descrïption de mon matériel : Aéro : RM 205 (double action, réservoir : 7 mill, buse : 0.3) Compresseur : petit compresseur qui ne possède pas de réserve d'air. Alimentation d'air par un moteur équipé d'1 système à membrane (marque inconnue). |
| BiHobby Messages postés : 6 Nouveau |
Salut, Tout est neuf en boite, pas encore servi ![]() Aéro: Paasche VLS Set aiguille moyenne (les autres arrivent...) Compresseur : sans huile 24L 2HP Performance Power (casto) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit