![]() |
Administrateurs :lereb | |
| Forum le reb' |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mélanie | Bas |
| Zookie Messages postés : 35 Mandryka rulez all over The place!!! |
| |||
Zookie-artworks ![]() |
^.^? | |||
Zookie-artworks ![]() |
Zookie : j'ai essayer, mais je pense que je deteste les ordinateurs... j'ai toujours des discussions et argumentations avec ces machines. | |||
Zookie-artworks ![]() |
Zookie : j'ai essayer, mais je pense que je deteste les ordinateurs... j'ai toujours des discussions et argumentations avec ces machines. | |||
Zookie-artworks ![]() |
| melaka Messages postés : 80 ![]() |
hihihi pauvre zookie je ne sais pas comment tu fais, mais je recois toujours des mails vides !! hum, je vais t'envoyer un mail pour t'expliquer comment mettre des images sur le forum.. |
C'est tres gentille de toi, Melaka, mais je suis Si alternative, comme artiste, que je n'ai pas JAMAIS achete une ordinateur. Tu peux voir une petite animation de moi chez : www.popgrafix.com/kaubooi.html ca dois marcher! (nota bene, le manga superbe chez popgrafix.com est d'un bon ami.) essayez aussi : www.comics.nl/cutie (aussi avec dessins superbes des artistes superbes!!!) CIAO! --Message edité par zookie le 2004-01-21 14:13:14-- | |||
Zookie-artworks ![]() |
ihihih !! tres sympa !! je vais tenter quelquechose, on va voir si ca marche... |
hum non c'est impossible de l'afficher dans ce forum car c'est une animation flash sur une page html en tout cas c'est rigolo !! tu l'as faite aux crayons de couleur ? |
Pas de problem, Melaka. ET :OUI, j'aime les crayons de couleur. cette animation etait seulement une petite experiment. | |||
Zookie-artworks ![]() |
| mas Messages postés : 151 ![]() |
SALUT MELAKA! j'écrie juste pour dire que j' ai qcheter et lu "romain" il y a peu, et que je trouve sa super!!! g vraiment bocou aimé!... bon, voilà... bonne continuations! | |||
| my blog: http://www.20six.fr/weblogCategory/rmm2l5j7pcf4?p=1 |
MERCI MAS !! ca fait super plaisir |
| ben Messages postés : 375 qui va piano, va sano... |
Mélanie, maintenant que le Nénesse va sortir, peux-tu nous en dire un peu plus ? Ses origines, son périple... | |||
| ben, rebelle en chef' |
Mélaka, sera tu la, au festival d'aix en provence? ps:je fé partie du même fanzine que Laurel! | |||
On a trouvé l'idée de Nenesse avec Olivier, un été, en Belgique, alors qu'on était en visite dans une maison de retraite, pour voir notre Bon-Papa tout a la fin de sa vie. L'ambiance etait... soporifique et désespérante. Comme notre grand Tante Ida, complètement alzheimerisée y résidait aussi, avec son chien (une saucisse a patte rendue neurasthenique par l'ambiance), on s'est serieusement demandé quelle pouvait etre la vie de ce chien, baladée entre les vieux, ceux qui ne peuvent plus marcher, ceux qui perdent la tete... et on s'est rendus compte que cette situation tragi-comique etait un formidable point de depart pour un projet bd.. voila ! Mas, pour Aix, je vais essayer de venir mais je ne suis pas sure du tout de pouvoir ; en fin de mois, je suis toujours debordée... |
| ben Messages postés : 375 qui va piano, va sano... |
Et quel en a été son cheminement jusqu'à la présente publication... Je crois savoir qu'il y avait quelques idées à son propos... | |||
| ben, rebelle en chef' |
| Nancy Messages postés : 35 |
Mélanie, je viens juste de me rendre compte qu'on sera ensemble à la dédicace à la librairie Brusel ! Ahlala, je réagis pas vite moi... Et ben juste pour dire que c'est cool ! Je sais pas si tu connais Vanyda qui sera là aussi... Figure toi qu'on était dans la même classe en seconde et qu'on s'est retrouvée, dix ans plus tard, dans la même boîte d'édition ! |
Ouiii, Nancy, je connais Vanyda ! J'ai dédicacé à ses cotés pdt le festival de Lys-lez-Lannoy. Et toi, connais-tu Fanny ? c'est la maquettiste de l'Association. Chouette, on va se retrouver entre filles, pis en plus, que des filles sympas Ben, J'ai dessiné les Nénesse durant l'été 2000 ou 2001, je sais plus. au départ je voulais les proposer au cycliste, je les ai montré à paul Boté qui m'a sévèrement critiquée (faut bien avouer que j'ai evolué depuis..). Alors je les ai mis sur mon site.. kusqu'a ce que tu reprennes contact avec moi pour la creation du reb', Ben.. |
| Nancy Messages postés : 35 |
Ben non, je ne connais pas Fanny. Mais bon, faut dire que je ne connais PERSONNE en fait. C'est pour ça que j'ai hâte d'être à cette séance de dédicace, pour rencontrer des gens et pour m'échapper de mon milieu de vie naturel (la triiiiste éducation nationale). Sinon, je crois que je vais à Amiens début juin. Tu y seras ? |
salut mélanie! je me demandais en fait, pour quelle raison "l'association" a refusé "maison bleu"? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit