FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum le reb' Administrateurs :lereb
Forum le reb'
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumquestions aux auteurs du reb' forumMélanie

Auteur : Sujet: Mélanie  Bas
 melaka
 Messages postés : 80
 melaka
  Posté le 17/01/2004 11:59:38
Send a private message to melaka
zookie, si tu veux mettre des dessins sur le forum, envoie les moi a melaka@psikopat.com et je te les mettrai en ligne !!

merci pour le compliment  smile/hapface01.gif  j'aime beaucoup le tien aussi et d'ailleurs j'en fais souvent la pub quand je vends les grains de sable en festival !

Zookie
 Messages postés : 35
 Mandryka rulez all over The
place!!!
  Posté le 19/01/2004 18:07:57
Send a private message to Zookie

Zookie : j'ai essayer, mais je pense que je deteste les ordinateurs.

Zookie-artworks
 Zookie
place!!!
  Posté le 19/01/2004 18:12:39
^.^?

Zookie-artworks
 Zookie
place!!!
  Posté le 19/01/2004 18:20:14
Zookie  :  j'ai essayer, mais  je pense que je deteste les ordinateurs... j'ai toujours des discussions et argumentations avec ces machines.

Zookie-artworks
 Zookie
place!!!
  Posté le 19/01/2004 18:22:11
Zookie  :  j'ai essayer, mais  je pense que je deteste les ordinateurs... j'ai toujours des discussions et argumentations avec ces machines.

Zookie-artworks
 melaka
 melaka
  Posté le 20/01/2004 19:04:56
hihihi pauvre zookie je ne sais pas comment tu fais, mais je recois toujours des mails vides !!
hum, je vais t'envoyer un mail pour t'expliquer comment mettre des images sur le forum..

Zookie
place!!!
  Posté le 21/01/2004 14:08:20
C'est tres gentille de toi, Melaka, mais je suis Si alternative, comme artiste, que je n'ai pas JAMAIS achete une ordinateur. smile/tira.gif

Tu peux voir une petite animation de moi chez : www.popgrafix.com/kaubooi.html
ca dois marcher!

(nota bene, le manga superbe chez popgrafix.com est d'un bon ami.)

essayez aussi : www.comics.nl/cutie (aussi avec dessins superbes des artistes superbes!!!)

CIAO!
smile/pbball.gif

--Message edité par zookie le 2004-01-21 14:13:14--

Zookie-artworks
 melaka
 melaka
  Posté le 22/01/2004 10:14:49
ihihih !! tres sympa !!
je vais tenter quelquechose, on va voir si ca marche...

http://www.popgrafix.com/kaubooi.html

melaka
 melaka
  Posté le 22/01/2004 10:17:17
hum non c'est impossible de l'afficher dans ce forum car c'est une animation flash sur une page html

en tout cas c'est rigolo !! tu l'as faite aux crayons de couleur ?  

Zookie
place!!!
  Posté le 23/01/2004 14:22:42
Pas de problem, Melaka.

ET :OUI, j'aime les crayons de couleur.
cette animation etait seulement une petite experiment.

smile/kneu_drink.gif

Zookie-artworks
 mas
 Messages postés : 151
 mas
  Posté le 18/02/2004 18:16:56
Send a private message to mas
SALUT MELAKA! j'écrie juste pour dire que j' ai qcheter et lu "romain" il y a peu, et que je trouve sa super!!!
g vraiment bocou aimé!... bon, voilà... bonne continuations!

my blog: http://www.20six.fr/weblogCategory/rmm2l5j7pcf4?p=1
 melaka
 melaka
  Posté le 19/02/2004 17:58:30
MERCI MAS !!
ca fait super plaisir    

ben
 Messages postés : 375
 qui va piano, va sano...
 ben
  Posté le 23/02/2004 17:34:22
Send a private message to ben
Mélanie, maintenant que le Nénesse va sortir, peux-tu nous en dire un peu plus ? Ses origines, son périple...

ben, rebelle en chef'
 mas
 mas
  Posté le 23/02/2004 18:21:41
Mélaka, sera tu la, au festival d'aix en provence?

ps:je fé partie du même fanzine que Laurel!

melaka
 melaka
  Posté le 26/02/2004 00:32:54
On a trouvé l'idée de Nenesse avec Olivier, un été, en Belgique, alors qu'on était en visite dans une maison de retraite, pour voir notre Bon-Papa tout a la fin de sa vie. L'ambiance etait... soporifique et désespérante. Comme notre grand Tante Ida, complètement alzheimerisée y résidait aussi, avec son chien (une saucisse a patte rendue neurasthenique par l'ambiance), on s'est serieusement demandé quelle pouvait etre la vie de ce chien, baladée entre les vieux,  ceux qui ne peuvent plus marcher, ceux qui perdent la tete... et on s'est rendus compte que cette situation tragi-comique etait un formidable point de depart pour un projet bd.. voila !

Mas, pour Aix, je vais essayer de venir mais je ne suis pas sure du tout de pouvoir ; en fin de mois, je suis toujours debordée...

ben
 Messages postés : 375
 qui va piano, va sano...
 ben
  Posté le 26/02/2004 01:04:11
Send a private message to ben
Et quel en a été son cheminement jusqu'à la présente publication... Je crois savoir qu'il y avait quelques idées à son propos...

ben, rebelle en chef'
 Nancy
 Nancy
  Posté le 27/02/2004 17:39:26
Send a private message to Nancy
Mélanie, je viens juste de me rendre compte qu'on sera ensemble à la dédicace à la librairie Brusel ! Ahlala, je réagis pas vite moi... Et ben juste pour dire que c'est cool !

Je sais pas si tu connais Vanyda qui sera là aussi... Figure toi qu'on était dans la même classe en seconde et qu'on s'est retrouvée, dix ans plus tard, dans la même boîte d'édition !

melaka
 melaka
  Posté le 29/02/2004 13:59:48
Ouiii, Nancy, je connais Vanyda ! J'ai dédicacé à ses cotés pdt le festival de Lys-lez-Lannoy. Et toi, connais-tu Fanny ? c'est la maquettiste de l'Association. Chouette, on va se retrouver entre filles, pis en plus, que des filles sympas  smile/chirolp_iei.gif

Ben, J'ai dessiné les Nénesse durant l'été 2000 ou 2001, je sais plus. au départ je voulais les proposer au cycliste, je les ai montré à paul Boté qui m'a sévèrement critiquée (faut bien avouer que j'ai evolué depuis..). Alors je les ai mis sur mon site.. kusqu'a ce que tu reprennes contact avec moi pour la creation du reb', Ben..  smile/pmusic2.gif

Nancy
 Nancy
  Posté le 29/02/2004 20:05:39
Send a private message to Nancy
Ben non, je ne connais pas Fanny. Mais bon, faut dire que je ne connais PERSONNE en fait. C'est pour ça que j'ai hâte d'être à cette séance de dédicace, pour rencontrer des gens et pour m'échapper de mon milieu de vie naturel (la triiiiste éducation nationale). Sinon, je crois que je vais à Amiens début juin. Tu y seras ?

mas
 mas
  Posté le 20/04/2004 21:37:04
salut mélanie! je me demandais en fait, pour quelle raison "l'association" a refusé "maison bleu"?

Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumquestions aux auteurs du reb' forumMélanie
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide