![]() |
Administrateurs :lereb | |
| Forum le reb' |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mélanie | Bas |
| melaka Messages postés : 80 ![]() |
zookie : oui oui c'est mon autoportrait Boulet et Mickael : vivement qu'on aille se boire des coups tous les trois !! |
| ben Messages postés : 375 qui va piano, va sano... |
Je m'en doutais, mais je préfèrais ne rien dire... D'ailleurs, on refera bientôt une réunion tous ensembles, à moins que vous ne préferiez aller boire un verre rien qu'à trois, bien sûr!!! | ||||
| ben, rebelle en chef' |
| Boulet Messages postés : 6 Enfant du Pixel ![]() |
Ca dépend... Tu comptes payer ta tournée? | ||||
| Et voilà, encore un message posté au lieu de travailler... |
| wilizecat Messages postés : 22 |
pour un type qui joue même pas du piano je trouve que t'y vas fort. |
Offre-moi une minute de silence, veux-tu! | ||||
bon bah une minute alors! hehe juste de quoi vous laisser le choix du jour et de l'endroit de cette attrape pinten auquel j'aimerais participer, enfin, si la reunion n'est pas secrete et privée. je promets je ne parlerais pas de piano. |
Pour le moment tout ça est encore bien informel: ça aura lieu entre mi novembre et la fin des temps. Vois quand tu es libre dans l'intervalle. | ||||
si je peux proposer une premiere date le vendredi soir 21 ou 22 novembre on fait le vernissage de l'atelier "à deux pas de la lune" donc y aura des chamalos et de la grenadine à gogo. c'est un atelier d'illustrateurs et graphistes donc il y aura des truc à voir aussi. et pour ceux qui ne sont pas dispo le soir on reste ouvert le samedi aprem. -w- |
moi, ca me va !... |
| ben Messages postés : 375 qui va piano, va sano... |
Alors ce premier Festival où tu as été invitée comme dessinatrice (ou plutôt auteur complet), comment s'est-il déroulé ? Raconte-nous tout... | |||
| ben, rebelle en chef' |
ihihihih bah ecoute, c'etait le reve !! traitée comme une reine, filmée (pour C9, une chaine Lilloise), j'ai pas arreté de dedicacer et j'ai rencontré plein de gens formidables ! que demander de plus a la vie ?? (au fait j'ai vendu plein de grains de sable, aussi !) |
ololt la star!! |
eeeeeeeeeeeh ouais mon gars (uhuhuh en vrai j'en menais pas large pendant mes dedicaces avec mes stylos blancs pourris pour dessiner sur la page noire de Romain uhuh) |
Huuu moi je crois pas que ça va le faire, je serai à un concert ce soir-là! | ||||
| goolwen Messages postés : 2 ![]() |
Suite à Bdparadisio, il est sorti quend exactement ? Tu ne dois pas sortir autre chose aussi chez eux ? |
GRRRR je viens d'ecrire un long message mais un pb de naviguateur me l'a effacé GRRRRR bon, ben, tant pis pour les tournures de phrases et autres smileys meugnons qui ressemblent a des coucouilles, je vais remettre les infos brut, hein donc "envie de bébé" est sorti au debut de l'année, vers mars avril 2003 (n'est ce pas, Ben ?...) et puis aussi, tres prochainement, je dirai vers tout debut 2004, dans la collection "peau de banane", sortira mon "Nenesse, chien de vieux" (et des que ce sera sorti faudra que je vire les pages de Nenesse qui sont sur mon site) |
| goolwen Messages postés : 2 ![]() |
Bon, ça m'énerve, je vois plus aucun avatar, tu vois le mien ? Sinon, il y auras des pages enplus que celle qui sont sur ton site ? A peu près combien de pages ? |
euh, non, je crois pas, en fait, il y en aura un peu moins (genre 15 ou 16 pages), mais en bien meilleure qualité, avec des gris ! ihihih ![]() (non je vois pas ton avatar.... :/ ) |
| Zookie Messages postés : 35 Mandryka rulez all over The place!!! |
(reponse un peu trop tard )ah, jolie auto-portrait, Melaka. c'est dommage que je suis si 'alternative', que j'ai pas la possibilite d'aussi montrer mes dessins sur le forum..... (j'ai vu ta "graine de Sable", c'est aussi tres jolie... Tous les "Graines" sont formidables!!!) Zook, de la Concombre-fanzine | |||
Zookie-artworks ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit