FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Scraptendance Administrateurs :Moussy23, Mamselle Ficelle
Forum Scraptendance
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes rendez-vous du scrap forumcreativa

Auteur : Sujet: creativa  Bas
 tetel
 Messages postés : 768
 tetel
  Posté le 27/01/2008 18:40:01
Send a private message to tetel
creativa a metz avec le plus grand scrap au monde a voir. c'est au mois de février si cela vous dis voilà aplus

Miss tetel
 magalie
 Messages postés : 41
  Posté le 08/02/2008 11:29:30
Send a private message to magalie
quelqu'un y va ????  

polymnie
 Messages postés : 59
 polymnie
  Posté le 08/02/2008 15:41:47
Send a private message to polymnie
Coucou..moi j'y étais hier après midi et c'était vraiment chouette!! BOn, je n'ai pas vu le plus grand scrap (pas encore en place? ou bien me suis-je mal débrouillée ?)...J'ai fait chauffer la carte de crédit bien qu'ayant regretté de ne pas voir de stand de Scraptendance (ils seront au salon Creativa du mois d'octobre je crois)....Dire que l'an passé le salon avait eu lieu en avril....va falloir attendre et en plus, je ne serai même pas en france à ce moment-là !!!

Bref, j'ai trouvé qu'il y avait bcp de stand consacrés au point de croix (je pratique aussi ça mais franchement, je trouvais que c'était presque trop )

mon blog...du scrap, mais pas seulement !
http://le-blog-de-polymnie.over-blog.com/
 tetel
 Messages postés : 768
 tetel
  Posté le 06/06/2008 20:15:01
Send a private message to tetel
je viens de voir vos messages les filles ah je suis désolee de ne les avoir pas vu plus tôt zut....j'avais les entree moins chère
j'aurais plus vous en faire profiter....TAMPIS POUR L ANNEE PROCHAINE

Miss tetel

forum Index du forum forumLes rendez-vous du scrap forumcreativa
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide