FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Scraptendance Administrateurs :Moussy23, Mamselle Ficelle
Forum Scraptendance
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes rendez-vous du scrap forumsalon Creation & savoir-faire de Lyon (du 5 au 7 octobre)

Auteur : Sujet: salon Creation & savoir-faire de Lyon (du 5 au 7 octobre)  Bas
 jonaga
 Messages postés : 2584
 jonaga
  Posté le 22/09/2007 22:39:59
Send a private message to jonaga
J'ai récupéré quelques invitations pour le salon de Lyon et j'en aurai de trop. Si ça interesse quelques Rhône-alpines (qui doivent pas être nombreuses sur le forum !!!) merci de me contacter dans ce post ou en MP !

frananou
 Messages postés : 1594
 frananou
  Posté le 30/09/2007 09:31:56
Send a private message to frananou
Je serai bien intéressée car je vais très certainemant y passer : dis-moi comment procéder  

jonaga
 Messages postés : 2584
 jonaga
  Posté le 30/09/2007 12:59:28
Send a private message to jonaga
Perso, je devrais y aller vendredi 8 octobre après-midi et semi-nocture. ça parait difficile de se croiser au bon moment !
Je te propose de me laisser en MP ton adresse et je t'en envoie le nombre que tu veux dès demain par la poste.

Dans l'attente de tes nouvelles ...

frananou
 Messages postés : 1594
 frananou
  Posté le 30/09/2007 18:27:00
Send a private message to frananou
OK
pour moi ce sera soit jeudi, soit dimmanche
Je t'envoie mon adresse en MP

cemas
 Messages postés : 32
  Posté le 13/10/2007 23:18:34
Send a private message to cemas
Oh dommage ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et je suis aller au salon des loisirs créatifs...Mais bon tant pis en tout cas super le salon...

forum Index du forum forumLes rendez-vous du scrap forumsalon Creation & savoir-faire de Lyon (du 5 au 7 octobre)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide