![]() |
Administrateurs :Moussy23, Mamselle Ficelle | |
| Forum Scraptendance |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Atelier d'Avril | Bas |
| Moussy23 Administrateur Messages postés : 6596 ![]() |
Samedi 05 avril : 14h à 17h – Cours technique – animé par Stef – 25€ Détails à venir Samedi 12 avril : 14h à 17h – Cours technique Mosaique – animé par Nath Bout de Ficelle – 25€ Nous réaliserons une page mosaïque avec des fenêtres cachées. Venir avec 5 à 7 photos dimension 5x5 ou retaillable en 5x5, de préférence noir et blanc. Ce type de page est idéal pour utiliser des anciennes photos argentiques ou les personnages sont petits. Samedi 19 avril : 14h à 16h – Cours initiation – animé par Danièle 18€ Venir avec deux photos dont une dimension minimum 10x15 format portrait ou paysage et une pouvant être recadrée. Partie théorique avec présentation, définition, journaling etc... et la réalisation d’une page 30x30 suivant un sketch. Samedi 26 avril: 14 à 17h – Cours technique distress et alcoohol ink – animé par Laetitia – 25€ Nous réaliserons une page incluant l’utilisation de distress et d’encres a alcool sur différents supports (transparent, papier glossy etc) Venir avec une photo format portrait N&B dimension minimum 10x15cm En fonction des inscrïptions un atelier peut être annulé 24 heures à l'avance si le nombre d'inscrits n'est pas suffisant. | |||
http://moussy23-scrap.over-blog.com/ |
| stef67 Messages postés : 3553 ![]() |
Hello les girls... le cours du 5 avril sera un mini réalisé à base d'enveloppes kraft... prévoir une série de photos sur un même thème ... de taille 10x15 maximum que l'on puisse un peu recadrer... voilou ! | |||
Stef |
| avalonne Messages postés : 6 |
hello ![]() je suis intéressée par l'atelier du 26 avril sur les encres distress ... comment on fait pour s'inscrire ? |
| boubou Messages postés : 3643 |
Réponse pour avalonne 2 solutions: tu me l'écris ici, ou tu me téléphones à la boutique les deux sont valables si tu es dans les temps.Marie | |||
| Marie de scraptendance !! |
| Marithé Messages postés : 332 |
Coucou Marie je fais le 26 merci de noter @++++ | |||
Marithé |
ok marithé c'est noté | |||
| CoCo67 Messages postés : 2582 ![]() |
S'il y a encore de la place pour le cours de Moussy alors je m'inscris!....merci Marie | |||
| http://coco67.over-blog.com |
coco tu es noté pour le 26 avril | |||
| avalonne Messages postés : 6 |
boubou, tu peux me noter alors !!! merci ! |
Ok Avalonne tu es noté pour le 26 avril | |||
| katastrof Messages postés : 155 |
Est ce qu'il y a encore de la place pour le 26 ou pas?? J'aimerais bien y participer ! | |||
| La kata fait un blog: http://katascrap.blogspot.com/ |
katastrof je t'inscris car c'est la dernière place. | |||
Je confirme Le cours du 12 avril atelier de nat bout de ficelle est annulé | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit