![]() |
Administrateurs :Moussy23, Mamselle Ficelle | |
| Forum Scraptendance |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Kit du mois de Février | Bas |
| boubou Messages postés : 3806 |
Déborah ta commande est partie d'allemagne vendredi il est parti en petit colis bonne réception Marie | |||
| Marie de scraptendance !! |
| Douce Messages postés : 6380 |
J'ai bien reçu le kit moi aussi, il est super, merci Marie | |||
|
merci pour l'info les filles ca me fait plaisir de savoir qu vos commandes soit arrivées et complètes à bientôt | |||
| titemiss Messages postés : 135 |
bien reçu, il est superbe!!! |
| a2lyn04 Messages postés : 5411 Continue la lutte au plus fort du combat, car c'est quand tout te semble perdu que tu ne dois pas abandonner... ![]() |
Bien reçue ma commande! Le kit est vraiment magnifique !!!! | |||
![]() a2lyn-creations.over-blog.com |
| scrapmaline Messages postés : 162 ![]() |
Bien reçu je suis trop contente merci moussy C'est vraiment beau!! PS: as tu des recharges pour ma tag maker stp --Message edité par scrapmaline le 2007-02-15 13:19:07-- |
| frananou Messages postés : 1594 |
Commande bien arrivéé Le kit est vraiment très beau! J'attends déjà celui de mars |
| Déborah Messages postés : 3088 ![]() |
Oui, c'est auand qu'on verra mars ? Y a + que 8 jours... Allez Moussy, un appercu... Silteplait | |||
Il faut rire avant d'être heureux de peur de mourir sans avoir ri |
| Moussy23 Administrateur Messages postés : 6654 ![]() |
desolée, rien pour l'instant avec le CHA qui vient de finir tout est encore sur les routes | |||
http://moussy23-scrap.over-blog.com/ [ |
| fanny367 Messages postés : 1205 ![]() |
| |||
|
| Moussy23 Administrateur Messages postés : 6654 ![]() |
le cha c'est le plus grand salon du scrapbooking au US, il a lieu deux fois par an et c'est là que les marques presentent toutes leurs nouveautées La il vient de finir , donc les fournisseurs sont debordées et nous on rentre de la nouveautée a gogo | |||
http://moussy23-scrap.over-blog.com/ [ |
c'est ben vrai çà, et moi j'ai déjà un petit aperçu vous êtes tout de même curieuses les filles | |||
| titemiss Messages postés : 135 |
ben oui qu'on est curieuses |
j'aime les nouveautes...mon banquier un peu moins... | |||
|
Fanny, tu fais comme moi depuis que nous avons ouvert la boutique je n'aie même plus besoin d'y aller,il connait le chemin de la boutique , je lui ai dis dernièrement je ne veux pas être la plus riche au cimetière il a du rire, mais il faut quand même savoir tirer le frein | |||
| alolette Messages postés : 71 ![]() |
j'ai hate de voir ça aussi... | |||
| http://scrapalolette.canalblog.com/ |
| nadège Messages postés : 145 |
MOi aussi je suis pressée de voir les nouveautées ! et surtout le kit de mars ! A Pâques, je vais certainement faire un petit tour en Alsace car mes parents habitent là bas, et je passerai au magasin ! C'est en janvier dernier quand ils m'ont déposé au magasin que je me suis laissée convaincre de vous rejoindre sur le forum et de m'abonner au kit ! C'est sympa je ne regrette pas ! Au fait c'est " BOUBOU" qui tient le magasin ? Marie ? En tout cas elle était super sympa j'aurai pu rester des heures dans le magasin à l'écouter ! Surtout que dans le Nord chez moi il n'y a pas à ma connaissance de magasin que sur le scrap ! |
mdr pour le banquier...la derniere fois il m'a dit...ben je comprends quand on a des enfants....euh sauf que là c'est pluspour moi que pour mes gosses!!!mdr!!! alors la kit est toujours sur les routes???? un petit indice une petite marque non???? moi aussi en avril on va p-e faire un tour dans l'est...j'essaierai de passer...y'a pas une crop deprevue???mdr!!! | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit