![]() |
Administrateurs :Moussy23, Mamselle Ficelle | |
| Forum Scraptendance |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La glossy | Bas |
| noddy Messages postés : 282 |
j'ai essayé la glossy (en vente sur le site de moussy et c'est vraiment top!j'aime beaucoup le résultat | |||
http://vanessascrap.canalblog.com/ |
| a2lyn04 Messages postés : 5411 Continue la lutte au plus fort du combat, car c'est quand tout te semble perdu que tu ne dois pas abandonner... ![]() |
Ok merci Natou! | |||
![]() a2lyn-creations.over-blog.com |
| anaxel Messages postés : 90 |
Moussy j'ai cherche cette fameuse Glossy sur ton site mais a priori tu n'en vends plus |
| Moussy23 Administrateur Messages postés : 6676 ![]() |
si anaxel mais il me manque une 100aine de reference je la mets auj ;) | |||
http://moussy23-scrap.over-blog.com/ [ |
| amélmax Messages postés : 845 |
ça met combien de temps à secher, parce la ça fait 2h et c'est toujours pas sec ![]() | |||
| Menbre du club des scraptimbrés karine 36 ans, maman d'Amély 7ans et de Maxyme 3 ans |
| sucrette Messages postés : 815 |
tiens moi j'ai de la UTEE et c'est vrai que le rendu est jolie mais pas très pratique sur certaine surface! justement sur les lettres, quand je chauffe avec mon fer à embosser, la lettre se sauve la vilaine, et si je la tient je me brûle les doigts!!! je cours à la e-boutique voir si tu as du glossy en rayon moussy! | |||
Xavière, maman de |
| sucrette Messages postés : 815 |
j'ai couru.... bon pas longtemps d'accord me voilà en attente de ma glossy yes!!!! | |||
Xavière, maman de |
| amélmax Messages postés : 845 |
Merci cloé. | |||
| Menbre du club des scraptimbrés karine 36 ans, maman d'Amély 7ans et de Maxyme 3 ans |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit