FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 51 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVos coups de gueule forumLes vraies fausses réductions MARIONNAUD

Auteur : Sujet: Les vraies fausses réductions MARIONNAUD  Bas
 NANO77
 Messages postés : 2
  Posté le 22/05/2008 14:39:54
Send a private message to NANO77
images/icones/icon5.gif Bonjour à tous,
Voici mon coup de gueule. Lundi je reçois un SMS des parfumeries MARIONNAUD m'indiquand que je bénéficie de 15 E de réduction du 22 au 25 mai. Aujour'hui 22 mai, j'y suis allée, j'ai sélectionné un parfum et arrivée à la caisse, on m'indique que je dois acheter pour 90 E pour pouvoir bénéficier des 15 E de réduction. Je montre mon SMS à la vendeuse lui prouvant que cela n'est pas précisé, elle me répond "c'est un oubli". Arrêtons de nous prendre pour des "CONS" et des vaches à lait. Cette politique qui consiste à annoncer de vraies fausses réduction pour attirer la cliente et la faire acheter m'écoeure. Du coup, j'ai reposé mon achat de colère et de dégoût, car j'en ai ras le bol de me faire plumer. Mais je ne compte pas en rester là. Car j'estime que cet "oubli" incombe au vendeur, au même titre qu'une erreur d'étiquetage. Je vais donc y retourner et EXIGER mes 15 E de réduction. Donc mesdemoiselles, mesdames, méfiez-vous de ces réductions qui consistent à vous faire acheter d'abord le fonds de commerce avant d'en bénéficier.
A bon entendeur salut et bonne journée à tous.

NANO77
 biskui34
 Messages postés : 3
  Posté le 03/11/2008 19:37:52
Send a private message to biskui34
MARIONNAUD pff ca ne métonne pas, il y en a plein d'autres qui le font aussi...

forum Index du forum forumVos coups de gueule forumLes vraies fausses réductions MARIONNAUD
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide