Bonjour à tous,
Voici mon coup de gueule. Lundi je reçois un SMS des parfumeries MARIONNAUD m'indiquand que je bénéficie de 15 E de réduction du 22 au 25 mai. Aujour'hui 22 mai, j'y suis allée, j'ai sélectionné un parfum et arrivée à la caisse, on m'indique que je dois acheter pour 90 E pour pouvoir bénéficier des 15 E de réduction. Je montre mon SMS à la vendeuse lui prouvant que cela n'est pas précisé, elle me répond "c'est un oubli". Arrêtons de nous prendre pour des "CONS" et des vaches à lait. Cette politique qui consiste à annoncer de vraies fausses réduction pour attirer la cliente et la faire acheter m'écoeure. Du coup, j'ai reposé mon achat de colère et de dégoût, car j'en ai ras le bol de me faire plumer. Mais je ne compte pas en rester là. Car j'estime que cet "oubli" incombe au vendeur, au même titre qu'une erreur d'étiquetage. Je vais donc y retourner et EXIGER mes 15 E de réduction. Donc mesdemoiselles, mesdames, méfiez-vous de ces réductions qui consistent à vous faire acheter d'abord le fonds de commerce avant d'en bénéficier.
A bon entendeur salut et bonne journée à tous.