FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 52 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVos coups de gueule forumPREFEREZ L'AVION... A LA SN"B"F !

Auteur : Sujet: PREFEREZ L'AVION... A LA SN"B"F !  Bas
 gquarre
 Messages postés : 1
  Posté le 12/04/2007 12:08:01
Send a private message to gquarre
Depuis hier, je veux réserver pour 5 personnes un aller retour Lyon-bruxelles (chers les prix... pour ce prix là, je fais New York - Montreal A/R en avion)! Le site m'indique en permanence "une erreur technique s'est produite". Ce matin encore ! Je téléphone au 3635 ! "Réservation", "international", "thalys" en mode vocal. "Nous vous mettons en relation avec un vendeur" ! Malheureusement pour moi, tous les vendeurs sont en ligne... normal, il est 11H42, la cantine doit être ouverte à cette heure ! J'ai perdu du temps depuis hier, de l'argent (c'est pas gratos les coups de fils). 5 fois de suite en 1H ! les vendeurs sont toujours en ligne (ou à l'apéro...) ! Y en a marre de ces fonctionnaires au rabais. Virez moi tout ça et qu'on recommence avec des gens qui ont envie de bosser ! Conclusion : un tout petit peu plus cher mais on prend l'avion ! Au revoir la SNBF (Société Nationale des Branleurs de France)...

NANO77
 Messages postés : 2
  Posté le 22/05/2008 14:45:29
Send a private message to NANO77
 images/icones/icon7.gif Un peu tardive ma réponse, mais comme je viens de pousser mon coup de gueule moi aussi, j'en profite pour lire votre message qui est une excellente descrïption de notre fonction publique. L'erreur technique sur internet est récurrente, mais je pense savoir pourquoi : ils ne pédalent pas assez vite, quelques coups de fouet supplémentaires leur ferait du bien. Plus vraisemblablement, entre l'apéro, les pauses pipi, clop, café, cantine, syndicales, grèves en tout genre, ils ne peuvent pas être partout.
Je compatis. Bon courage même 1 an après.

NANO77

forum Index du forum forumVos coups de gueule forumPREFEREZ L'AVION... A LA SN"B"F !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide