FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 52 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVos coups de gueule forumTOPACHAT.COM

Auteur : Sujet: TOPACHAT.COM  Bas
 jollyhow
 Messages postés : 1
  Posté le 27/03/2007 15:46:47
Send a private message to jollyhow
Je voudrais faire un bon gros coup de gueule contre le site marchand TOPACHAT.COM

J'ai essayé de commander chez eux pour tester. ce que je peux dire c'est que je suis pire que déçu:
- objet de ma commande annulé sans mon autorisations et remboursé sous la forme d'un avoir alors que je n'avais pas encore reçu ma commande.
- Bon de réduction dépassé et mensongé
- Juste un numéro de téléphone pour les joindre, et donc pour toute question, demande ou pour le SAV vous payé un bon gros 08 super cher
- Un SAV de 3 mois

C'est pour moi du jamais vu et j'ai pourtant commandé dans plusieurs site marchand. Je suis toujours en litige contre eux et ce n'est pas près de se régler.
Alors si vous voulez avoir plein d'ennuis et un SAV de 3 mois je vous conseille TOPACHAT.COM, vous n'aurez que des problèmes !!

Personnellement je considère que le meilleur site d'achat est Matériel.net ( non je n'ai pas d'action dans le site !! ;-) )

A bon entendeurs

forum Index du forum forumVos coups de gueule forumTOPACHAT.COM
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide