FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 50 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSite "Coup de Coeur" - Un par jour forumsite coup de coeur : simulfi.com

Auteur : Sujet: site coup de coeur : simulfi.com  Bas
 c.jean88
 Messages postés : 5
 c.jean88
  Posté le 23/05/2007 16:48:53
Send a private message to c.jean88
Bonjour,
Je me permets de vous présenter mon petit bébé:
http://www.simulfi.com

C'est un site qui permet de réaliser des simulations financières, immobilière et bancaire en ligne. Ainsi que calculer des frais de noaire. Il s'enrichit fréquemment. Il se décompose en 2 parties :
  • une partie "particulier" pour nous tous. La seule contrainte est de laisser au moins une adresse email valide pour recevoir les résultats.
  • une partie pour les professionnels où en s'abonnant, les simulations donnent des résultat en temps réels.

Citation :

"L'impot appauvrit l'ignorant mais enrichi le connaisseur."Edgar FAURE

c.jean
http://www.loigirarin.org
 2saintroch
 Messages postés : 1
  Posté le 24/05/2007 17:34:02
Send a private message to 2saintroch
Bonjour,

Je viens de faire un tour et effectivement je trouve se site complet et intéressant. Personnellement j'utilise un logiciel professionnel qui m'a coûté 2900 € plus 390 € pour les mises à jours annuelles sinon leurs simulations sont rapidement périmées.

Rien que le coût d'un abonnement est bien en dessous de ma mise à jour. Mon logiciel est peut être plus complet mais je ne m'en sert que dans le même cadredu site.

Je crois que je vais bientôt faire un choix radical.

Amicalement

forum Index du forum forumSite "Coup de Coeur" - Un par jour forumsite coup de coeur : simulfi.com
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide