![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 52 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: 3% de remise sur Les-entrepots.com | Bas |
| Kerber Messages postés : 5 |
Faite vôtre shopping en ligne avec : www.les-entrepots.com Avec ces six rayons : - Electroménager - Photo/Vidéo - Image/Son - Téléphonie - Maison/Décorations - Loisirs/Créations Et bénéficiez de 3% dès votre premier achat avec le code VBRIHM A bientôt... |
| consom Administrateur Messages postés : 406 |
Bonjour Kerber, Merci de lire les règles de cette rubrique et d'éditer votre post en conséquence, sinon nous serons obligé de le supprimer Cdt | |||
| Découvrez les vente privée à la mode! Ou une surprise |
| christiane Messages postés : 1 |
Comment pouvez-vous faire la publicité de ce site alors qu'ils se moquent du monde !!! Si vous désirez commander quelquechose sur internet passez surtout votre chemin et ne commandez pas sur les-entrepôts.com. Depuis le 13/12 j'ai commandé un thermomètre (comme un autre internaute d'ailleurs depuis le mois d'octobre) j'ai été débitée et j'attends encore ma commande. Impossible bien sûr de les joindre par tél. et aucune réponse à tous mes mails. Avant de donner de tels conseils renseignez-vous mieux car croyez-moi je vais me charger de leur publicité ! | ||||
| Christiane |
| consom Administrateur Messages postés : 406 |
Vous avez désormais une rubrique "Coup de gueule" pour cela http://forum.aceboard.net/132642-3029-0-coups-gueule.htm | |||
| Découvrez les vente privée à la mode! Ou une surprise |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit