FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumbeaute sante forumIncroyable mais vrai !

Sondage :
Quel produit aimeriez vous acheter en vente en réunion ?

Cosmétiques bio
  Bijoux fantaisies
  Vêtements
  lingerie fine
  produits du terroir
  produits minceur
  produits maternité
  mode enfants
  Produits coquins

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Les réponses multiples sont acceptées

Auteur : Sujet: Incroyable mais vrai !  Bas
 trucmuche
 Messages postés : 3
 "Le futur m'intéresse,
parce que c'est là que
j'ai l'intention de
passer mes prochaines
années."
 trucmuche
  Posté le 03/03/2009 14:27:30
Send a private message to trucmuche
Un de mes amis fournisseur sur Paris m'a fait connaitre "Slim Lift California", la fameuse gaine qui grâce au maillage spécial de ses fibres élastiques, est totalement invisible, même sous les vêtements les plus ajustés, estompe les rondeurs disgracieuses, aplatit le ventre et modèle les hanches.
En un clin d'oeil vous paraissez plus mince et êtes plus sexy !
80% nylon, 20% elastane. Vu à la télé !
Je l'ai essayé et totalement adopté, j'ai ainsi pu remettre des petites robes que j'avais reléguées au placard et enfiler des pantalons que je ne pouvaient plus boutonner, Génial.
Mon ami me propose cet article à 1 prix défiant tte concurence, j'aurais plaisir à vous faire profiter de cet avantage, alors n'hésitez pas à me contacter par mail dans 1 1er temps, il me faut la taille que vous souhaitez (tenez compte qu'elles taille petit, par exemple je fais 1 taille 38 et j'ai pris une taille 40), le résultat est bluffant, attention cela ne fait pas maigrir mais cela gomme harmonieusement les p'tites rondeurs en trop ... Mon ami vient à besançon chez moi courant mars et il me rapportera les tailles et coloris que vous m'aurez demandé.
Coloris : beige ou noire, matiere très fine totalement invisible sous vos vêtements.
A vos mails : réponses assurées, photos sur demande.
J'assurerai les envois et si vous résidez ds ma ville vous pouvez venir les réceptionner à mon domicile.
Exeptionnel : je réserve une magnifique parure de bijoux à tte personne qui me fera une commande groupée, alors n'hésitez pas à en parler à votre maman, votre tante, vos copines et même vos copains puisque cet article n'est pas réservé qu'aux femmes ...
Cordialement

Trucmuche  

"Le futur m'intéresse,
parce que c'est là que
j'ai l'intention de
passer mes prochaines
années."

forum Index du forum forumbeaute sante forumIncroyable mais vrai !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide