FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 66 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumbeaute sante forumMa soeur souffre de le dépression

Auteur : Sujet: Ma soeur souffre de le dépression  Bas
 tasha
 Messages postés : 2
  Posté le 07/09/2007 07:12:26
Send a private message to tasha
Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai besoin d'un annuaire d'hopital. Ma soeur vient vivre chez moi à Sardegna en Italie, pour quelques pour changer ses idées un peu. Depuis 5 ans je ne l'ai pas rencontrée. Je suis si heureux de la rencontrer. Elle a eu l'habitude de souffrir de la dépression, donc son docteur lui a demandé de ne pas voyager, pour que ce serait facile de l'emmener chez lui si elle lui arrive de tombée malade. Jusqu'ici elle est sous l'observation constante et la médication. Je cherchais sur le web si je peux trouver quelques chose qui pourrait ici comme par exemple un annuaire de pharmacie ou celui d'un hôpital dans Sardegna qui pourrait être utile pendant son séjour chez moi et j'ai trouvé cette page http://www.drugdelivery.ca/xx-IT-14-A-xx/Sardegna-Pharmacy.aspx qui est un annuaire de pharmacie. Je suis heureux parce qu'il fournit toutes les médecines. Concernant l'aspect médical je suis rassuré. Si vous avez le lien d'un annuaire d'hôpital, postez-le s'il vous plaît ici, ce serait très utile dans le cas de ma soeur. Si jamais ma soeur a un problème quand elle vient je serai en mesure de lui fournir la médication de dépression ou l'emmener à l'hopital.

forum Index du forum forumbeaute sante forumMa soeur souffre de le dépression
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide