FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 60 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumbeaute sante forumEchantillons gratuits Avon

Auteur : Sujet: Echantillons gratuits Avon  Bas
 princesse1976
 Messages postés : 4
  Posté le 25/05/2007 13:45:32
Send a private message to princesse1976
Coucou tout le monde, je suis ambassadrice pour la marque avon et je vous propose de vous envoyer GRATUITEMENT un catalogue et des échantillons de produits.
Pour cela, envoyez moi un pm avec votre adresse, h ou f, votre tranche d'âge ( échantillons mieux ciblés) et n° de télépone(confirmation réception colis).
A vos claviers, j'attend vos demandes.

--Message edité par conso-malin le 2007-06-08 16:57:34--

princesse1976
  Posté le 25/05/2007 19:32:54
Alors, ça n'intérresse personne, ce sont pourtant de super produits et je répéte les échantillons sont GRATUITS;

princesse1976
  Posté le 26/05/2007 10:34:22
Le premiers colis échantillons plus catalogue est gratuit.
Par la suite, ceux qui auront fait la demande et passeront commande de 40€ auront un petit cadeau supplémentaire.(cadeau ou réduction  à définir avec le demandeur).
N'hésitez pas à faire votre demande d'échantillons gratuits , elle sera traitée dans les 24h00.

conso-malin
 Administrateur
 Messages postés : 144
  Posté le 08/06/2007 16:56:50
Send a private message to conso-malin
Demande en cours, voyons la réactivité  ;)

Promo Dell ou ventes privées
 princesse1976
  Posté le 17/06/2007 21:34:22
alors la réactivité, j'ai pas eu confirmation de votre réception, portant votre commande a été envoyé le 09/06/07, cela fait donc presque 10 jours.

calicorne
 Messages postés : 1
  Posté le 23/07/2007 14:26:04
Send a private message to calicorne

Citation :

princesse1976  a dit :

Coucou tout le monde, je suis ambassadrice pour la marque avon et je vous propose de vous envoyer GRATUITEMENT un catalogue et des échantillons de produits.
Pour cela, envoyez moi un pm avec votre adresse, h ou f, votre tranche d'âge ( échantillons mieux ciblés) et n° de télépone(confirmation réception colis).
A vos claviers, j'attend vos demandes.  

[couleur=#8d7100][couleur=#0ef000]COUCOU JE SERAIS TRES INTERRESSEE PAR VOTRE OFFRE MERCI DE ME TENIR AU COURANT

forum Index du forum forumbeaute sante forumEchantillons gratuits Avon
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide