FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumlocation voiture forumBon plan : location de voitures entre particuliers

Auteur : Sujet: Bon plan : location de voitures entre particuliers  Bas
 mistermartin
 Messages postés : 1
  Posté le 27/11/2009 17:38:41
Send a private message to mistermartin

J’ai testé pour vous la location de voiture entre particuliers par l’intermédiaire du site internet www.zilok.com ! J’habite en région parisienne et je me sers de ma voiture que le weekend. Après une petite hésitation j’me suis lancé et j’ai mis mon audi en ligne. J’ai été contacté par un particulier que j’ai rencontré quand il est venu chercher ma voiture et quand il me l’a rendu 4 jours après. Au final c’est un bon moyen de se faire de l’argent et de rendre service aux autres ! JE CONSEILLE !!

forum Index du forum forumlocation voiture forumBon plan : location de voitures entre particuliers
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide