FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumlocation voiture forumMéfiez-vous de HERTZ

Auteur : Sujet: Méfiez-vous de HERTZ  Bas
 ED06
 Messages postés : 1
  Posté le 17/11/2009 19:36:35
Send a private message to ED06
A tous ceux qui vont voyager à Miami je déconseille fortement de louer son véhicule chez Hertz.
En 2008 j'avais réservé depuis la FRANCE une voiture et à l'arrivée cela ne correspondait pas du tout à ma réservation. Nous étions 3 et le véhicule était si petit que nos valises ne tenaient pas à l'intérieur. Après avoir râlé à l'accueil ils ont fini par nous donner le véhicule prévu sans aucune excuse...
Comme si cela ne me servait pas de leçon je suis retourné cette année à Miami et je suis repassé par Hertz. Voulant me faire un petit plaisir j'avais réservé un 4x4 Hummer. Véhicule qui coûte assez cher. Au moment de prendre le véhicule on m'a réclamé mon permis de conduire français. Comme j'avais le permis de conduire international je ne m'étais pas embarrassé du permis français. Eh bien chez Hertz on a refusé de me louer le véhicule sous prétexte que je n'avais pas mon permis français avec moi!!! Mais le plus beau c'est qu'à l'accueil ils se sont empressés de m'orienter vers un loueur qui lui acceptait de me louer un véhicule. Ils ont donc appelé le loueur (qui devait être dans la combine)qui est venu nous chercher chez Hertz pour nous emmener dans une zone industrielle isolée et nous a proposé ses véhicules à prix d'or. Nous n'avions plus qu'à accepter si nous ne voulions pas nous retrouver à pied dans une zone à l'autre bout de la ville et avec la nuit qui était tombée.
Résultat nous avons loué un véhicule très correct mais qui n'avait rien avoir avoir le côté "haut de gamme" d'un Hummer... pour le prix du Hummer chez Hertz.
Merci Hertz! Mais cette fois la leçon a été bonne et la prochaine fois ce sera tout sauf Hertz!

carol
 Messages postés : 321
 carol
  Posté le 03/12/2009 11:56:54
Send a private message to carol
Comme pour tous les commerces
Il y a parfois de mauvaises surprises...
Bénéficiez tout de même de tarifs réduits chez Hertz :

5% de remise
Sur la location week-end ou vacances
d'une voiture uniquement
Votre code réduction : cdp705801
Validité : 31/08/2010

D'autres codes réduc Hertz sont disponibles sur
http://www.consom-acteur.com/hertz.html

--Message edité par carol le 2009-12-03 12:43:41--

Anakin92
 Messages postés : 4
  Posté le 01/02/2010 11:39:04
Send a private message to Anakin92
En principe, le permis international ne suffit pas pour louer un véhicule : il faut systématiquement présenter son permis français avec. Hertz n'a fait que respecter la réglementation. Le loueur "alternatif" a lui décidé de prendre un risque, et de le faire payer -très cher évidemment - au client imprudent. Ne pas hésiter dans ces cas-là à reprendre une navette depuis la station Hertz, revenir à l'aérogare et appeler n'importe quel loueur local, pour prendre un véhicule d'urgence pour une journée le temps de voir. Simple et sans trop de conséquences sur le budget...et sur les assurances !

Anakin92

forum Index du forum forumlocation voiture forumMéfiez-vous de HERTZ
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide