FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumlocation voiture forumCONSEIL - Holidayauto ou pas?

Auteur : Sujet: CONSEIL - Holidayauto ou pas?  Bas
 rebk
 Messages postés : 1
  Posté le 12/05/2009 15:34:29
Send a private message to rebk
Salut tout le monde

J'aimerais réserver une voiture type economique pour deux semaines en Espagne du 31 juillet au 14 aout.
Le prix le plus bas que j'ai trouvé c'est chez holiday auto.be --> 302€ all insurance et pas de franchise a payer!

Avez-vous deja reserver votre voiture via ce site?
Est-ce vraiment correct ou arnaque?
Je suis tentee de reserver via ce site car les prix sont pas encore trop élevés et il n'y a pas de franchise a payer.
Sinon que me conseilleriez-vous?
Car Hertz, Europcar, etc les prix sont fort chers en ce moment! Vaut mieux attendre avant de reserver la voiture? et surtout chez qui? HELPPPPPPPPP  

tryit66
 Messages postés : 1
 On a tout à gagner des autres
  Posté le 29/07/2009 10:16:21
Send a private message to tryit66
Bonjour!
Je viens d'avoir Holidayautos au téléphone qui m'annonce gentiment que ma réservation a été annulée. Je devais prendre la voiture à Dublin dans 2 jours!Je n'ai eu qu'un mail de confirmation de la réservation vendredi dernier. Je les ai appelé mardi pour bien laisser les 48h de délai spécifiés. Ils "devaient faire remonter l'information"! (Quelle belle tournure) Mais jamais rien n'est redescendu! Sans mail, j'appelle ce matin.Et voilà, pas de voiture en fin de compte! Cela tombe bien pour moi qui comptais annuler.On pourrait dire aussi que je m'y suis mise tard pour une réservation, perdue dans les méandres des différents produits! Mais quand même, je me demande quand ils comptaient me prévenir?!
Conclusion, ne pas attendre au delà des 48 h pour se manifester. Bien surveiller sa boîte et se rappeler que finalement, ils ne sont que des intermédiaires entre nous les voyageurs et les loueurs de voitures dont ils restent à la merci! En attendant, c'était chaud pour trouver une autre voiture à un prix aussi correct...
Voilà, je pense que le partage des expériences est important mais que chacun a sa propre situation.
Bon voyage, chanceux qui partaient et attention aux dates de validité sur vos documents de voyage!

forum Index du forum forumlocation voiture forumCONSEIL - Holidayauto ou pas?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide