![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CONSEIL - Holidayauto ou pas? | Bas |
| tryit66 Messages postés : 1 On a tout à gagner des autres |
Bonjour! Je viens d'avoir Holidayautos au téléphone qui m'annonce gentiment que ma réservation a été annulée. Je devais prendre la voiture à Dublin dans 2 jours!Je n'ai eu qu'un mail de confirmation de la réservation vendredi dernier. Je les ai appelé mardi pour bien laisser les 48h de délai spécifiés. Ils "devaient faire remonter l'information"! (Quelle belle tournure) Mais jamais rien n'est redescendu! Sans mail, j'appelle ce matin.Et voilà, pas de voiture en fin de compte! Cela tombe bien pour moi qui comptais annuler.On pourrait dire aussi que je m'y suis mise tard pour une réservation, perdue dans les méandres des différents produits! Mais quand même, je me demande quand ils comptaient me prévenir?! Conclusion, ne pas attendre au delà des 48 h pour se manifester. Bien surveiller sa boîte et se rappeler que finalement, ils ne sont que des intermédiaires entre nous les voyageurs et les loueurs de voitures dont ils restent à la merci! En attendant, c'était chaud pour trouver une autre voiture à un prix aussi correct... Voilà, je pense que le partage des expériences est important mais que chacun a sa propre situation. Bon voyage, chanceux qui partaient et attention aux dates de validité sur vos documents de voyage! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit