FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumacheter moins cher forumcourse en ligne (livraison à domicile)

Auteur : Sujet: course en ligne (livraison à domicile)  Bas
 consom
 Administrateur
 Messages postés : 406
  Posté le 06/03/2006 23:27:47
Send a private message to consom
---
Course en ligne (livraison à domicile)
              ---

15 euros offerts, code disponible sur le lien suivant
http://www.consom-acteur.com/boutique-en-ligne/supermarche-en-ligne.html          

Découvrez les
vente privée à la mode! Ou une surprise
 nadine95000
 Messages postés : 1
  Posté le 19/08/2009 20:09:36
Send a private message to nadine95000
Hello tout le monde,

je suis pas très adepte des achats sur internet (j'ai 59ans et 4 enfants) en général mais la j'ai vraiment trouvé la perle rare :
La livraison des courses par Internet , on trouve des supermarchés qui livre à domicile, et c'est très aisé.
Par hasard je suis arrivée sur un site ou il m'expliquait les villes desservies, les prix ... je vous fais partager
le lien que j'ai trouvée, pour faire ses courses livrées sur internet
1 jour après le livreur est arrivé à ma porte pile à l'heure que j'avais donné, car on vous demande
sur le site vos disponibilités pour le passage. J'etais épatée, en plus un très gentil jeune homme, je lui ai offert un verre .

a bientot

forum Index du forum forumacheter moins cher forumcourse en ligne (livraison à domicile)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide