FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumacheter moins cher forumTV recherche témoignage amateur bons plans

Auteur : Sujet: TV recherche témoignage amateur bons plans  Bas
 Adeline Reporter
 Messages postés : 2
  Posté le 22/05/2009 10:53:33
Send a private message to Adeline Reporter
Bonjour,
je suis journaliste pour l'émission REPORTERS sur NT1 (magazine TV d'information), et je prépare actuellement un reportage sur les cartes de fidélité.
Pour illustrer mon sujet, je suis à la recherche du témoignage d'une personne adepte des bons plans, qui utilise coupons de réductions (en magasin et sur Internet), et qui a pas mal carte de fidélité, afin de montrer comment elle fait pour faire ainsi des économies sur ses achats.
Si vous êtes intéressé, contactez moi rapidement à l'adresse adelinereporter@gmail.com
Merci d'avance,
Adeline

forum Index du forum forumacheter moins cher forumTV recherche témoignage amateur bons plans
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide