FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 45 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumacheter moins cher forumInscrïption au club DHS

Auteur : Sujet: Inscrïption au club DHS  Bas
 galiotte01
 Messages postés : 2
  Posté le 20/05/2009 16:05:51
Send a private message to galiotte01
bonjour,

Je vous propose de vous inscrire au club DHS qui se trouve être une grande coopérative d'achats qui regroupe de grandes enseignes dans Le monde entier et qui vous permet de récupérer quelques euros sur tout vos achats en ligne ou hors ligne.

venez découvrir cette offre de nombreuses grandes enseignes sont affiliés à cette centrale d'achat (CARREFOUR, NIKE, Pixmania, Daxon, 3suisses, Top Office, Yves rocher, Fnac, Maison de Valérie, Nocibé, Boulanger, DISNEYLAND, BABY –Walz, 123PNEUS, ACCOR HOTEL, Flora Jet… etc) je suis sure qu'il vous arrive de faire des achats dans certaines de ses enseignes.

** email protg **

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

galiotte01
 Messages postés : 2
  Posté le 28/08/2009 14:21:57
Send a private message to galiotte01
venez vite prendre votre carte de fidélité entièrement gratuite pour bénéficier de remise sur vos achats de la rentrée.

je suis a votre disposition pour tous les renseignements dont vous avez besoin.

forum Index du forum forumacheter moins cher forumInscrïption au club DHS
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide