FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 57 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSites partenaires forumluminotherapie

Auteur : Sujet: luminotherapie  Bas
 webmaster
 Administrateur
 Messages postés : 591
 webmaster
  Posté le 19/03/2006 22:14:22
Send a private message to webmaster
---
luminotherapie lampe litepod ampoule
              ---

La luminotherapie , aussi appelée photothérapie, est une technique thérapeutique destinée à traiter certains troubles des rythmes circadiens, en particulier le trouble affectif saisonnier, plus connu sous le nom de dépression hivernale.

--Message edité par webmaster le 2008-05-04 09:24:26--

100€ offerts... ou les surprises des ventes privées
 xavius785
 Messages postés : 2
  Posté le 26/04/2006 01:14:14
Send a private message to xavius785
voici un site d'info sur la luminothérapie http://www.information-luminotherapie.com

xavius785
 Messages postés : 2
  Posté le 26/04/2006 14:02:17
Send a private message to xavius785
La luminothérapie est un excellent moyen de lutter contre la dépression saisonnière, le blues hivernal mais aussi les troubles du sommeil. c'est très bien expliqué sur www.solvital.fr ils parlent de la mélatonine, une hormone somnifère qui serait sécrétée le jour lorsque l'on souffre d'un manque de lumière et notamment pendant la période de septembre à avril. La luminothérapie consiste à s'exposer à une lampe blanche de forte intensité pour bloquer la mélatonine appelée aussi hormone du sommeil. Les traitements peuvent se pratiquer à l'hôpital mais ceux ci à raison d'une séance par jour sont plus pratique à la maison ou au bureau. Le coût des lampes varient entre 200 et 300€ mais attention de bien prendre une lampe avec les normes médicales qui assurent une efficacité testée.

holmes
 Messages postés : 1
  Posté le 22/07/2006 16:19:07
Send a private message to holmes
bonjour

je souhaite acheter une lampe de bureau pour mon fils de 19 ans

j'hésite car je trouve des ecarts de prix importants entre KIRIA  et SOLVITAL (materiel classé medical ?)  pour de rendements identiques ???

pouvez me dire  si vous aviez constaté cela lors de votre achat ?

qu'apporte un appareil classé medical ?

cordialement

forum Index du forum forumSites partenaires forumluminotherapie
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide