FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumpromotion voyage, billet avion forumBiller aller/retour, utiliser que le retour

Auteur : Sujet: Biller aller/retour, utiliser que le retour  Bas
 Rara
 Messages postés : 1
  Posté le 02/02/2010 19:34:44
Send a private message to Rara
Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais essayer d'être le plus clair possible !

Je me trouve actuellement en Egypte et pour raisons professionnelles je dois voyager au Luxembourg.
Aussi, je cherche un vol simple en date du 26 février pour le trajet : Le Caire -> Luxembourg.
J'ai deja mon retour pour l'Egypte en date plus ultérieure.

Un collègue va reserver son vol Luxembourg-Le Caire, Le Caire->Luxembourg du 11 au 26 février.
Nous souhaitons voyager sur le même vol retour.
Mais, en cherchant les vols je ne trouve pas le même que mon collègue en version aller simple.

Ma question :
Est-ce possible que je reserve le même aller-retour mais n'utiliser que le vol retour afin d'être ensemble.

Après avoir demandé à Go Voyages, on me signale qu'en cas de non présentation à l'aller, le retour sera directement annulé. Hors le mois dernier sur un même cas de figure j'ai perdu mon aller mais j'ai bien pu utiliser mon retour et ce, sans reconfirmer.

De plus, je viens de lire sur leur site internet que :
5.9 Non présentation au départ pour les vols réguliers et les vols affrétés (Ce paragraphe ne s’applique pas aux réservations de vols dits « low-cost »)
En cas de non présentation au départ (no-show), l'Organisateur et/ou la Compagnie aérienne se réservent le droit d'annuler les autres prestations ainsi que le billet de retour sauf si une confirmation nous est adressée au plus tard 1 heure après l’horaire de décollage du vol aller et sous réserve d’acceptation de la compagnie aérienne.

--- Pensez-vous que je puisse reserver l'aller-retour et utiliser seulement le retour en prenant soin tout de même de prevenir la compagnie dans les temps comme indiqué dans le paragraphe ci-dessus ???

Vous remerciant,
Rara

forum Index du forum forumpromotion voyage, billet avion forumBiller aller/retour, utiliser que le retour
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide