![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: déblocage tous mobiles !!!!!!! | Bas |
| Renzophenix Messages postés : 1 |
Salut tamata, je me suis pris un new portable à sfr mais le truc c'est que je rentre en afric pou les vacance et mon téléphone est bloqué, c'est un HUAWEI U526. J'ai cherché sur le net mais il n'y a pas d'offre pour ce modèle. Ce serait cool si pouvais me filer un p'ti coup de main. Merci. |
| Jessy Messages postés : 1 |
Bonjour Tamata,pensant que je pouvais réutiliser mes anciens mobiles orange,Je viens de prendre un abonnement chez debitel sans le mobile. Malheureusement ce n' est pas aussi facile que ça, car je dois entrer un code de restitution que je ne connais pas. Le premier est un nokia 6310i ==>IMEI ==> 351487/20/468060/1 Le second est plus recent c' est un Philips 350 ==>IMEI==> 351660005126699. Si tu peux m' aider ce serait sympa, car actuellement j' ai la nouvelle puce et c' est tout, je ne peuxs pas m' en servir. Je ne suis pas un habitué des forum, excuse moi si j' ai fait une erreur. A bientôt et merci. |
| adama Messages postés : 1 Selon que vous soyez blanc ou noir les jugements de la cours vous rendront blanc ou noir |
Bonjour tamata je suis en afrique j'ai reçu un portable occase d'un ami de FRANCE mais le hic il codé sur operateur SFR et demande le code NCK aide moi s'il te plait ...Huawei U 526 codé sur SFR L' IMEI :356387000016817. Merci d'avance |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit