FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 59 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumtelephonie forumTELEPLANETE

Auteur : Sujet: TELEPLANETE  Bas
 zaczoo
 Messages postés : 1
  Posté le 30/08/2006 14:39:36
Send a private message to zaczoo
Téléplanète est un nouveau service qui vient d'être lancé cet été et qui permet de téléphoner dans le monde entier à des tarifs vraiment intéressants.

Les prix sur leur site sont donnés à partir d'un poste fixe, mais on peut aussi appeler à partir d'un portable. Ca coute vraiment moins cher que d'appeler directement depuis son portable.

Pas mal de destinations étrangères sont au tarif local ce qui est très avantageux. Voyez par vous même http://www.teleplanete.com

Voila voila

Aprécié ce que l'on a au lieu de critiquer ce que l'on a pas
 consom
 Administrateur
 Messages postés : 406
  Posté le 13/12/2006 07:50:42
Send a private message to consom
Nul et ne fonctionne pas, dommage car il n'oublie pas de vous facturer des la première seconde de communication...

Découvrez les
vente privée à la mode! Ou une surprise
 Stargiac
 Messages postés : 1
  Posté le 20/12/2006 01:03:15
Send a private message to Stargiac
Moi je viens de découvrir Téléréduc : http://www.telereduc.com Ce site permet de téléphoner moins cher vers l'international depuis son téléphone fixe. Cela fonctionne bien, appels aux tarifs locals vers de nombreuses destinations. A savoir s'agissant d'un service promotionnel : selon le pays appelé le temps d'appels peut etre limitée à quelques minutes.  

Patou10
 Messages postés : 2
 Patou10
  Posté le 14/11/2008 18:31:58
Send a private message to Patou10
Salut tout le monde ! Salut everybody !
Moi pour appeler à l'étranger, enfin... pour appeler en illimité vers le Maroc et l'algérie je vais sur Kleema.
C'est simple à utiliser et pas cher depuis les cartes prépayées à deux balles j'ai arrêté !

Voilà bisous à tous.

Patou.        

Patou10
 Messages postés : 2
 Patou10
  Posté le 14/11/2008 18:32:50
Send a private message to Patou10

forum Index du forum forumtelephonie forumTELEPLANETE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide