FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI
Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLe coin des enfants forummaria montessori, ecole methode et pedagogie en france

Auteur : Sujet: maria montessori, ecole methode et pedagogie en france  Bas
 webmaster
 Administrateur
 Messages postés : 694
 webmaster
  Posté le 13/10/2005 10:25:12
Send a private message to webmaster
maria montessori, ecole methode et pedagogie en france

--Message edité par webmaster le 2006-04-24 15:17:30--

Des surprises avec les meilleures ventes privées
 isayo
 Messages postés : 1
  Posté le 14/04/2006 18:42:03
Send a private message to isayo
École Montessori de 3 à 12 ans en haute-savoie près d'Annecy. Venez visiter le site : http://montessori74.free.fr/
Mon fils de 6 ans y est maintenant depuis 2 ans et il évolue très bien. Il lit, il compte, il calcule, il est curieux, jovial, alors que dans l'école de mon village tout avait mal commencé   mais maintenant  
Respect de soi, des autres et de son environnement, autonomi...  enfin la liste est longue pour vous dire ce que j'aime dans cette école. J'apprécie la disponibilité des éducatrices et le fait que l'on travaille ensemble pour le bien être et la construction de l'enfant. Le prix de la scolarité est élevé du fait que l'école est hors contrat, mais je préfère mettre cet argent dans l'éducation de mon fils plutôt que dans les vacances au ski ou l'achat d'une voiture neuve. Mais ça c'est mon avis.

--Message edité par isayo le 2006-04-26 19:10:29--

consom
 Administrateur
 Messages postés : 406
  Posté le 14/04/2006 22:15:12
Send a private message to consom
Un forum pour parler de tout cela
http://www.grandir.eu.com/forum

Découvrez les
vente privée à la mode! Ou une surprise

forum Index du forum forumLe coin des enfants forummaria montessori, ecole methode et pedagogie en france
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide