![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 55 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: reductions d'impots et defiscalisation | Bas |
| webmaster Administrateur Messages postés : 591 |
Reduction d'impots et defiscalisation !!!!! Vaste sujet dans lequel nous allons demander de l'aide extérieur pour le rendre efficace Webmasters, si vous souhaitez proposer votre site ici, merci de nous contacter au préalable par MP. ![]() | |||
| 100€ offerts... ou les surprises des ventes privées |
| charles Messages postés : 4 |
Il existe differents dispositifs qui permettent de réduire l'impot. La loi Girardin par exemple permet de mettre l'impot à 0 sur 5 ans selon le cas. Tout le monde n'est pas eligible à toutes les lois, tout depend de sa fiscalité. Et bien sur, vous avez tous entendu parler de la loi de Robien, c'est celle qui est adapté à la plupart des personnes. A partir de 3500 euros d'impot cette loi commence à etre performante en terme de rentabilité. La loi Demessine, que vous connaissez aussi sous le nom "ZRR", permet aussi une bonne reduction d'impot. C'est une bonne loi, mais qui represente un peu plus de risque que la loi Robien. Je n'ai pas parlé des lois Malraux, monument historique, LMP car ca s'adresse plus a des personnes qui payent plus de 30000 euros d'impot. Je vous en parlerai si vous me posez des questions dessus. Pour finir et pour infos, la loi de Robien va etre modifiée en Juillet 2006. Pour ceux qui veulent profiter des avantages actuels de cette loi, l'acte doit etre signée avant le 30 juin 2006. Si vous avez des questions, des inquiétudes, et il est normal d'en avoir, posez les ici, on confrontera nos experiences et on les fera partager avec les autres, ou si vous voulez garder tout ca secret, contactez moi par email. Charles, |
| renetbo Messages postés : 1 |
Bonjour, j'ai entendu dire qu'avec la loi girardin il etait possible d'avoir une reduction d'impot egale a 50% des sommes mises en jeux (cash + pret bancaire). Ex: http://www.firstinvest.com/finances/proddef/#projet Savez-vous quels sont les risques cote investisseur, cote exploitant et comment trouver ces oportunites qui ont l'air differentes de l'option ou on achete soi meme un appartement dans les TOM (la seulemetn 50% du cash est a deduire). merci d'avance Cdlt renetbo@gmail.com |
| Flora Messages postés : 1 |
petite question à charles! pourriez vous me donner quelques infos, en tout cas une piste pour un sujet de mémoire intitulé " la défiscalisation au travers du dispositif Malraux"! il n'y a pas grand chose là dessus et que des explications très brèves! Merci |
| jean Messages postés : 1 |
Salut charles, Je suis en train de me faire conseiller par une société de gestion de patrimoine. Je paye entre 30 000 et 40 000e d'impot/an. Après avoir une étude, il me propose de faire un investissement ds les monuments historique : Un appart de 60m² ds un grand domaine en banlieue parisienne Quelques infos : foncier : 150 000€ Travaux : 170 000€ Frais notaire : 10 000€ Hypotheque : 4000€ 340 000€ environ TTC ... Alors voila mes intérogations : Il propose de faire un financement à 100% via crédit sur 20 ans, on défiscalise les travaux sur plusieurs années et ensuite une fois loué ça crée un déficit foncier si j'ai totu suivi. Moi je trouve que 350 000€ un appart de 60m² c'est tres tres cher et j'ai du mal à imaginer la revente. Bon ok, le cadre est super mais ds la ville de ce produit un 60m² = 200 000€ pour les plus jolis... Donc sur le papier si je revends au bout de 10 ans à 340 000€ soit le prix de départ sans aucune plus value, je récupere 140 000€ apres remboursement du crédit . Alors il parait que c'est tout bénef car au final c'est payé avec mes impots mais j'ai quand même un gros doute. Les prix des biens Monuments historiques ne sont-ils pas sur-évalués ? Quid des problemes éventuels de travaux ? Enfin qu'en pensez vous de ce type de défisc ? Sans compter que mon conseiller me presse un peu pour réserver ce bien... j'ai l'impression d'acheter un tapis.. Merci |
| ffdepan Messages postés : 2 le roseau plie, mais ne rompt pas |
très bonne solution, comme d'autres mais encore cela dépend du profil de l'investisseur age, patrimoine, type de revenus, perspectives... Fernando Firevia Paris | |||
| qui aime bien, chattie bien |
| benjam1 Messages postés : 2 |
bonjour a tous je vous presente un nouveau systeme pour reduire vos impots instantanement il s agit du site web donnez.eu le principe est tres simplle en plus de vous remettre un ereduction fiscale du montant que vous donnez vous recevez egalement une prime de 29 a 31% de la somme que vous donnez. ex :si je donne 1000 euros sur ce site je recois une reduction fiscale de 660 euros (66%)(art 200 du code general des impots) et egalement une retribution de 290 a 310 euros rendez ous sur le site internet et faites une simulation en ligne. ca vaut vraiment le coup benjam1 |
| benjam1 Messages postés : 2 |
faites vous financer jusqu a 30% de vos impots |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit