![]() |
Administrateurs :webmaster, consom, conso-malin, FAI | |
| Forum Univers du gratuit, truc et astuce, parrainage - Consom-Acteur |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: BOURSORAMA offre 30 euros au filleul et 60 euros au parrain | Bas |
| ous92 Messages postés : 7 |
Bonjour à tous, BOURSORAMA offre 30 euros au filleul et 60 euros au parrain. j'en suis à ce jour à 660 euros de gains sur mon compte... et j'ai fait gagné la moitié, donc 330 euros à mes amis. DONC 990 euro de gains en quelques clicks seulement!!!! BOURSORAMA banque, reconnu banque la moin cher du marché en 2009 (83% de ses clients n'ont payé aucuns frais banquaire en 2009..à méditer...) propose l'offre de parrainage la plus interressante que je connaisse à ce jour... vous ouvrez un compte chez eux (banque 100% en ligne, donc 10 min de formulaire maxi) ensuite, vous déposez 300 euros pour l'ouverture de votre compte (somme qui sera bloqué 10 jours seulement) et ensuite aprés un mois, BOURSORAMA vous offre 30 euros de bienvenue et 60 euros pour moi pour vous avoir parrainné..vous aurez donc au final 330 euros sur votre compte courant ... Ce qui est trés interressant c'est que vous pouvez à votre tour parrainné ensuite...Le nombre de filleul est illimité et les sommes gagnés sont net d'impot...c'est un parrainage par personne physique, et non par foyer fiscal, donc vous pouvez parrainné votre femme, vos enfants, etc.... RECAP DES TARIFS BOURSO: virement zone euro: GRATUIT frais de gestion compte: GRATUIT frais de fermeture de compte: GRATUIT appel conseiller en ligne: NUMERO VERT DONC GRATUIT accés gestion de compte web sécurisé: GRATUIT carte banquaire: GRAUITE (si vous touchez plus de 1350 euros / mois) le principe c'est de gagner de l'argent trés facilement, et d'en économiser ensuite...vous n'etes pas obligé de faire domicilier vos comptes chez boursorama, mais je le recommande vivement ... vous pourrez alors garder votre ancien compte mais couper la carte bleue comme elle est gratuite (selon votre revenu). vous etes interressé, alors contactez moi au 06 21 46 38 75 ou par mail samsung08(at)hotmail.com ATTENTION L'OFFRE EST VALABLE JUSQU'AU 31/03/2010, donc si vous voulez parrainner votre entourage il faut faire vite... à bientot! --Message edité par ous92 le 2010-02-18 20:34:21-- | |||
| Le premier "facebook commercial" --> www.lesparrains.fr = 20 000 membres/930 offres! - Gratuit / Inscrivez y vos amis, Trouver un parrain dans votre réseau / Economiser ensemble. - 1 compte = 10 cents pour ACTION CONTRE LA FAIM proje |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit